Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats de Dijon partiels

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bebette56

Re: resultats de Dijon partiels

Message non lu par bebette56 » 06 mars 2006 11:18

ah bah on as du se voir car je suis passée dans les premiers aussi
le 7 je crois mais je suis pas sur

Titi

Message non lu par Titi » 06 mars 2006 12:50

Moi aussi le 07 mais vers 14 h15

pompala

Message non lu par pompala » 15 mars 2006 17:14

salut, j'ai appellé tout à l'heure les résultats seront donnés le lundi 10 avril. voila a +

bebette56

Message non lu par bebette56 » 16 mars 2006 10:58

coucou
merci pour l'info
ils seront donné comment: par tel, par le net ou que par courrier!!!?

pompala

Message non lu par pompala » 16 mars 2006 12:31

Les résultats ne sont jamais donnés par tél, par courrier c'est une semaine après. Ils seront affichés au CDG et sur internet le 10. Voila

pompala

Message non lu par pompala » 30 mars 2006 10:54

salut, lorsque j'ai appellé il y a deux semaines les résultats devaient être donnés Lundi 10 Avril. Aujourd'hui ils m'ont dit ce soir, mais maintenant sur le site il y a écrit : "suite à un pb technique le jury d'admission pour le concours d'animateur se réunira que le Lundi 03 Avril" donc normalement résultat du concours Lundi soir. Voila a +.

bebette56

Message non lu par bebette56 » 30 mars 2006 11:16

coucou,
je peux savoir exactement ou tu vois ça sur le site parceque ne voie pas ecrit, c'est ds quoi liste d'aptitude, liste d'admission... c'est ou?

pompala

Message non lu par pompala » 30 mars 2006 13:50

Re, tu vas sur le site www.cdg21.fr et c'est écrit en rouge sur la première page, pas besoin d'aller sur les listes. a+

pompala

Message non lu par pompala » 31 mars 2006 13:46

Je voulais juste une confirmation au niveau des postes disponibles en externe c'est bien : 60 postes disponibles pour 240 inscrits, non ?

bebette56

Message non lu par bebette56 » 31 mars 2006 17:03

par contre ils nous ont dit le jour de l'exam qu'il y'avait 40 absents je crois

Répondre