Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DERNIER ORAL BEATEP

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Dave

DERNIER ORAL BEATEP

Message non lu par Dave » 03 juin 2006 17:05

Bonjour,
Je souhaite aider un ami qui passe le dernier oral de son beatep, seulement je ne sais pas du tout comment se déroule l'oral? Questions posées, durée...
Merci de me donner des infos...

kikia

Re: DERNIER ORAL BEATEP

Message non lu par kikia » 06 juin 2006 09:34

Kikou a toi
Pour l'oral du BEATEP, les questions et la durée sont très variable. Je sais c'est flou mas par exemple il doit savoir résumé son année de formation, expliquer pourquoi il a fait ce projet, si dans son rapport il a emit des critiques ou des explicaions sur des problemes bien précis il faut svoir l'expliquer sans prise de postion ( c'esta dire sans charger le tuteur de stage par exemple). Si il loupé certaines séances d'animation il doit savoir l'expliquer. Le jury peut poser aussi des question sur le bialn fianancier donc bien verifier si il n'a pas inventé certaines sommes etc..
Voilou la moyenne de temps d'un entretien est de 30 mn a peu pres. bon courage

dave

Re: DERNIER ORAL BEATEP

Message non lu par dave » 06 juin 2006 17:54

merci beaucoup pour la réponse!!!
c'est parti pour les révisions!!

Répondre