Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours animateur Montpellier
-
pompala
Concours animateur Montpellier
Salut,
Je voulaisa savoir si quelqu'un avait passé le concours d'animateur en externe à Montpellier. Je voulais juste savoir comment cela c'était passé pour vous, quel jury (moi le numéro 3), et si quelqu'un connaisait la date des résultats.
En interne vous en êtes ou ? avez vous passé l'oral ? Combien de postes pour vous ? Combien d'inscrits ? Merci de vos réponses.
Je voulaisa savoir si quelqu'un avait passé le concours d'animateur en externe à Montpellier. Je voulais juste savoir comment cela c'était passé pour vous, quel jury (moi le numéro 3), et si quelqu'un connaisait la date des résultats.
En interne vous en êtes ou ? avez vous passé l'oral ? Combien de postes pour vous ? Combien d'inscrits ? Merci de vos réponses.
-
loulette
Re: Concours animateur Montpellier
salut
en 3eme voie les oraux sont la semaine prochaine on est 18 pour 10 postes je crois que ça a cartonné pas mal à l'ecrit on était 76 au depart
quel question t'as eut toi?
est ce qe quelqu'un le passe en interne ou en 3eme voie?
en 3eme voie les oraux sont la semaine prochaine on est 18 pour 10 postes je crois que ça a cartonné pas mal à l'ecrit on était 76 au depart
quel question t'as eut toi?
est ce qe quelqu'un le passe en interne ou en 3eme voie?
-
pompala
Enfin une réponse, lol.
Moi des questions sur la maltraitance, la fonction publique, les contrats (CTL, CEL....)
et mon parcours professionels (projets....)
Bonne chance à toi tu as 1 chance sur deux de l'avoir.
Tu pourras demander la date des résultats ?
Merci d'avance.
Moi des questions sur la maltraitance, la fonction publique, les contrats (CTL, CEL....)
et mon parcours professionels (projets....)
Bonne chance à toi tu as 1 chance sur deux de l'avoir.
Tu pourras demander la date des résultats ?
Merci d'avance.
-
loulette
a mona vis les resultats vont tombé tres vite ensuite moi mon nom commences par P et je passe le 17 en fin de matinée donc je pense que le 17 fin de journéee c'est bouclé
Du coup ensuite les resulats tomberont apres une commission allé moi je dis au allentours du 1 decembre mais je leur demanderais
t'avais quoi comme prof.ds ton jury, ils étaient cool enfin raconte moi en bref
Du coup ensuite les resulats tomberont apres une commission allé moi je dis au allentours du 1 decembre mais je leur demanderais
t'avais quoi comme prof.ds ton jury, ils étaient cool enfin raconte moi en bref
-
pompala
Dans le jury j'avais une maire, un responsable d'un service enfance et un responsable d'un service jeunesse. Ils étaient très cool c'est passé très vite.
Nous c'est 20 minutes.
Si tu passe vendredi 17 c'est possible que le soir même ils fassent la réunion et que ce soit affichés dès Lundi. Mais demande leurs quand même STP moi je suis passé le Mercredi 27 Septembre donc j'en peux plus d'attendre.
Si tu as d'autres questions dit moi.
A +.
Nous c'est 20 minutes.
Si tu passe vendredi 17 c'est possible que le soir même ils fassent la réunion et que ce soit affichés dès Lundi. Mais demande leurs quand même STP moi je suis passé le Mercredi 27 Septembre donc j'en peux plus d'attendre.
Si tu as d'autres questions dit moi.
A +.
-
loulette
je comprend bien que depuis le 27 sept tu n'en puisse plus d'attendre?
vous etiez combien en externe?
toi t'es dejà en poste ou c'est pour rentré ds une collectivité?
tu l'as passé ailleurs le concours? si oui quelles etais les questions? c'est vrai c'est un peu différents pour nous car on a un support pour l'oral mais bon ça me donne des pistes!!! j'ai eut les resultats le 30 oct pour un orla le 17 nov autant te dire que je suis a fond ds le concours et meme je m'y noit lol
enfin vendredi à cet heure là se sera fini
bon je demande la date des resultat promis et pis on se tiens au courant
vous etiez combien en externe?
toi t'es dejà en poste ou c'est pour rentré ds une collectivité?
tu l'as passé ailleurs le concours? si oui quelles etais les questions? c'est vrai c'est un peu différents pour nous car on a un support pour l'oral mais bon ça me donne des pistes!!! j'ai eut les resultats le 30 oct pour un orla le 17 nov autant te dire que je suis a fond ds le concours et meme je m'y noit lol
enfin vendredi à cet heure là se sera fini
bon je demande la date des resultat promis et pis on se tiens au courant
-
pompala
Slt,
nous on était 127 pour 25 postes. Je suis déjà en poste j'ai été emploi jeune mais pas assez longtemps pour pouvoir le passer en 3ème voie et pas assez d'années pour le passer en interne (c'est dommage je préfèrerais).
C'est souvent les mêmes questions : Contrats, public, violence d'aujourd'hui et d'avant, gestion des conflits dans une équipe, différence public ZUS et rural, attentes des jeunes, rôle de l'animateur, droits et devoirs des fonctionaires, bref plein plein de questions.
Sinon je l'ai passé à perigueux je l'ai râté j'ai eu 14,5 il prenait à 17.
Et je le passe à Bordeaux Mardi.
J'espre que tu me raconteras des vendredi soir ton expérience.
Voilou a bientôt j'espère.
nous on était 127 pour 25 postes. Je suis déjà en poste j'ai été emploi jeune mais pas assez longtemps pour pouvoir le passer en 3ème voie et pas assez d'années pour le passer en interne (c'est dommage je préfèrerais).
C'est souvent les mêmes questions : Contrats, public, violence d'aujourd'hui et d'avant, gestion des conflits dans une équipe, différence public ZUS et rural, attentes des jeunes, rôle de l'animateur, droits et devoirs des fonctionaires, bref plein plein de questions.
Sinon je l'ai passé à perigueux je l'ai râté j'ai eu 14,5 il prenait à 17.
Et je le passe à Bordeaux Mardi.
J'espre que tu me raconteras des vendredi soir ton expérience.
Voilou a bientôt j'espère.
-
pompala
Salut,
rectification on était 387 pour 25 postes et les résultats tombent samedi matin.
Au téléphone la fille m'avait dit qu'on était 127 la je redemande par mail elle me dit 387 si j'avais su je n'y aurais pas été. Tu te rends compte ça fait 1 chance sur 15.
rectification on était 387 pour 25 postes et les résultats tombent samedi matin.
Au téléphone la fille m'avait dit qu'on était 127 la je redemande par mail elle me dit 387 si j'avais su je n'y aurais pas été. Tu te rends compte ça fait 1 chance sur 15.
-
sandrine
bonjour
jai passé le concours a montpellier avec jury n)1
nous aurons les resultats le 18 novembre
en esperant que nous l'aurons car pour moi c'est la deuxieme fois que je le tente
jai passé le concours a montpellier avec jury n)1
nous aurons les resultats le 18 novembre
en esperant que nous l'aurons car pour moi c'est la deuxieme fois que je le tente
-
loulette
salut sandrine
bon ben si les resultats tombe samedi matin la nuit de vendredi va etre pleine de stress lol
tu l'as passé en interne ou en externe?
quoi qu'il arrive sur quel sujet t'es tombé toi!!!
pour moi c'est la premier fois que je le tente et crois moi le stress est à son maximun lol
merci de ta reponse
pompala voila la fin de ton attente qui arrive allaer courage et celui de mardi à bordeaux ça c'est passé comment?
bon ben si les resultats tombe samedi matin la nuit de vendredi va etre pleine de stress lol
tu l'as passé en interne ou en externe?
quoi qu'il arrive sur quel sujet t'es tombé toi!!!
pour moi c'est la premier fois que je le tente et crois moi le stress est à son maximun lol
merci de ta reponse
pompala voila la fin de ton attente qui arrive allaer courage et celui de mardi à bordeaux ça c'est passé comment?