Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage pratique

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jacquemond Chloë

Stage pratique

Message non lu par Jacquemond Chloë » 19 févr. 2007 15:43

Je suis une jeune fille de bientot 18ans, (dans 2 mois)sérieuse, travailleuse et motivée recherchant activement un stage pratique sur la région grenobloise. Je suis sportive (handball depuis 12ans), très manuelle (théatre pendant 7ans et poterie durant 3ans),je sais également monter à cheval. J'apprends très vite les activités et choses diverses que l'on m'inculque. J'attends des réponses le plus vite possible. Merci beaucoup.

Jacquemond Chloë
292, Chemin de Parménie
38690 Le Grand-Lemps
06/30/64/53/85

Véronique

Re: Stage pratique

Message non lu par Véronique » 24 févr. 2007 10:57

Bonjour Chloë,
J'organise la 1ere quinzaine de juillet 2007 un camp itinérant péniche sur le Canal du midi et je suis à la recherche d'une animatrice.
Si tu n'as pas ton stage pratique d'içi là je pourrais te le valider, si tu l'as fait et que tu cherches une colo contactes moi !
Organisme : UFOVAL 74
24 enfants de 8-13 ans multi activités.
tu peux m'envoyer un courriel si ça t'intéresse je te donnerais plus de détails.
Peut être à bientôt
Véronique (06 75 13 31 27)

Répondre