Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

animatrice halte-garderie

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ambre

Re: animatrice halte-garderie

Message non lu par ambre » 24 mars 2006 14:29

merci merci merci!
je vais me renseigner pour tout!
jespère que tu a réussi ton concours!
bon courage pour la suite!
a+++
bizz!

lyly

Message non lu par lyly » 04 oct. 2006 16:43

coucou!
je souhaiterai avoir des renseignements sur le métier d'animatrice en crèche, savoir quelles sont les tâches qu'elle effectue pendant son travail et surtout si les crèches et haltes garderies recrutent si on est titulaire du bep carrières sanitaires et sociales.
merci!!!

christelle

Message non lu par christelle » 06 oct. 2006 13:18

Salut Jenni,
Voilà, je suis aide éducatrice dans une crèche et suis titulaire d'une maîtrise de psychologie du développement, et je souhaiterais postuler dans une crèche, est ce possible ???? Et sous quel intitulé de poste je dois déposer ma candidature ???
Merci d'avance...

betsy

Message non lu par betsy » 16 oct. 2006 15:47

salut jenni!
tu dit que pour travailler en creche y il a des cae c des contrat pour les moins de 26ans mais tout le monde y a til droit? y a til des conditions? car d'apres l'anpe c réservé au rmi aah , les jeunes mamans...
merci du renseignement

betsy.d@hotmail.fr

Sarah

Message non lu par Sarah » 30 oct. 2006 23:05

Bonjour
Je fais une formation d'animatrice de halte garderie avec les cours ***** et je voudrais savoir quels sont les débouchés de cette formation?
Merci d'avance...

marie

Message non lu par marie » 13 nov. 2006 09:17

Bonjour!!
Je vais commencer une formation d'animatrice de halte garderie mais a voir comme ca il n'y a pas beaucoup de poste en cdi disponible!
Je voulais savoir a la suite de cette formation si je pouvais accéder aux concours d'éducateur et si oui comment??
merci d'avance!!

virginie

Message non lu par virginie » 03 déc. 2006 18:40

moi aussi je suis des cour d animatrice en halte garderie avec les cours ***** et j ai deja un bep sanitaire et sociale donc je voudrais savoir qu est ce que je pourrais avoir comme débouché

virginie

Message non lu par virginie » 03 déc. 2006 18:44

bonjour je suis des cours par correspondances en temps qu'animatrice en halte garderie et j ai deja un bep carrire sanitaire et social j aurais aimé savoir quel débouché je pourrais avoir car la je suis perdu

marine

Message non lu par marine » 22 mai 2007 21:42

Je suis titulaire du bafa option petite enfance.je n'est aucune expérience mise à part mon stage pratique de 15 jours en centre de loisirs.Jaimerai savoir si c'ést possible que je travaille en crèche ou halte garderie sans expérience ni diplôme.Comment as tu faistoi pour trouver? ta envoyer des cv? tu t'es présentée? rep merci d'avance
marine

gaelle

Message non lu par gaelle » 29 juin 2007 15:20

salut j'ai 18 ans et j'ai un BEPA services aux personnes et un BTA services en milieu rural niveau bac et beaucoup d'expérience (tel que 20 semaines de stage en école maternelle, 11 semaines en tant qu'animatrice de colo de vacances ...).
je suis en train de passer mon BAFA petite enfance.
est ce que tu crois que je pourrais etre animatrice en halte garderie sans passer aucun concours en postulant simplement dans des haltes garderies ou des crèches !!
répondez moi vite: galou14@hotmail.fr
merci beaucoup

Répondre