Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ESTES Strasbourg
-
hou
Re: ESTES Strasbourg
les resultats seront-ils affichés à l'école?
Pour AS, je sais qu'en moyenne la promo est d'environ 20, 25 élèves.
A votre avis, jusqu'à quelle place remontent-ils sur liste d'attente?
Je lis plus haut, qu'ils sont remontés jusqu'à la 50 eme place pour ES, mais pour une liste principale de combien? Ca parait enorme!
Pour AS, je sais qu'en moyenne la promo est d'environ 20, 25 élèves.
A votre avis, jusqu'à quelle place remontent-ils sur liste d'attente?
Je lis plus haut, qu'ils sont remontés jusqu'à la 50 eme place pour ES, mais pour une liste principale de combien? Ca parait enorme!
-
kaou
d'après toi je parles de quoi des résultats ... on parle de quoi ici :blabla:
-
demi lune
si je peux vous donner un conseil: si vous êtes pris dans une autre école, allez y et pas à l'ESTES...
-
Emy
Salut Demi lune, j'ai présenté differents concours dont Metz ou je suis admise, mais je comptais avoir le choix ac strasbg. J'ai un ami qui es en 2e annee d'ASS a l'estes. J'aurais voulu avoir ton opinion concernant l'estes, ça me fera peut etre reflechir davantage sur le choix de mes ecoles, peut tu me laisse ton mail ou bien voila le mien : bannyemilie@hotmail.fr
-
smarties
l'estes est reconnu comme une bonne école, pourquoi ne pas y aller si on est pris? le seul inconvénient est que la promo est petite, ils prennet peu de candidats, l'école est difficile d'accès. J'ai fait une prépa au concours l'an dernier sur strasbourg et tous ceux de ma prépa ont passé strasbourg, sur 30 de notre prépa il y en a qu'un qui est rentré ou deux... bof.
-
kaou
salut demi lune
peux tu argumenter tes propos sur la réputation de l'estes
stp
merci d'avance
peux tu argumenter tes propos sur la réputation de l'estes
stp
merci d'avance
-
steph
plus que quelques heures avant de connaître les résultats, savez-vous si les résultats sont affichés sur internet aujourd'hui?
-
Emy
J'ai un ami qui est à l'estes il pourra regarder la liste des admis si je ne me trompe pas. Pour ceux qui veulent, vous pouvez me transmettre par mail ( bannyemilie@hotmail.fr ) vos noms et prénoms et je lui demanderai de regardé, s'il est à l'ecole cet apres midi. Bonne chance à tous
-
jeremy
résultat tombé !!!!
pour les connaisseurs ou habitué...
je suis 22eme sur liste d'attente a l'issm de Mulhouse...
ai-je une chance d'être pris a l'école ???
merci
et pouvez vous me faire part de vos desistement ?
pour les connaisseurs ou habitué...
je suis 22eme sur liste d'attente a l'issm de Mulhouse...
ai-je une chance d'être pris a l'école ???
merci
et pouvez vous me faire part de vos desistement ?