Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irts metz desistements
-
Caro
Re: irts metz desistements
Salut tout le monde!!
Je suis 11 eme sur liste d'attente, et je préfère rester un minimun réaliste en attendant les résultats final, assez de personnes autour de moi sont très objectifs et dise sa va le faire et tout faut attendre, moi je préfère ne pas trop me rejouir!
L'année dernière ils sont remontés jusqu'à la place 49 sur liste d'attente comme quoi seulement chaque année est différente espérons que la notre ira lon sur la liste!!
Biz a tous
Je suis 11 eme sur liste d'attente, et je préfère rester un minimun réaliste en attendant les résultats final, assez de personnes autour de moi sont très objectifs et dise sa va le faire et tout faut attendre, moi je préfère ne pas trop me rejouir!
L'année dernière ils sont remontés jusqu'à la place 49 sur liste d'attente comme quoi seulement chaque année est différente espérons que la notre ira lon sur la liste!!
Biz a tous
-
stéph
je suis 29ème sur liste complémentaire et savez vous si il est possible de transférer mon dossier à l'irts dans le nord si je suis admise sur liste principale par la suite?? sachant que je suis aussi sur liste complémentaire dans le nord??
-
celine
bonjour a tous, pour ceux qui sont sur liste complementaire a Metz j'aurai un petit rens a vous demander: savez combien faut il de moyenne globale pour y etre ? c'est uniquement la moyenne des deux oraux je pense ?
merci pour vos reponses !
merci pour vos reponses !
-
pap
j'ai été prise avc 15,50 de moyenne aux deux oraux! et effectivement l'écrit n'est pas pris en compte!
-
Pauline
moi je suis 4° sur liste d'attente avec 14.5 et 16 à l'oral!! Et tout comme toi Caro moi ossi je préfere ne pas me réjouir trop vite on c jamé!!! Et pour toi steph, g ocune idée mé fo ktu te renseigne directement aux irts concernés!! voilà!
-
lulu
je suis admise à metz, mais je vous informe que je me désiste, car j'ai réussi plus près de chez moi. Courage à tous et voilà une place.
-
Emy
Bonjour, y a t il des personnes admises a l'irts de metz qui se trouvent en région lyonnaise et qui vont allé a la reunion de pré rentrée le 1Er juillet prochain ? Moi je compte y aller en train mais si on est plusieurs de la région à se déplacer, je peux, on peut faire du covoiturage et je peux trouver des gens vers Metz qui nous hebergeront (j'ai de la famille là bas). Tenez moi au courant si vous etes interessés : bannyemilie@hotmail.fr
-
aego
Bonjour,
Je suis 20eme sur liste d'attente, j'espere vraiment que je serais pris cette année, c'est mon rêve! En tout cas, je croise les pouces... Je laisse mon Msn si quelqu'un veut me parler.
Allez @+ et bonne chance à tous!
Je suis 20eme sur liste d'attente, j'espere vraiment que je serais pris cette année, c'est mon rêve! En tout cas, je croise les pouces... Je laisse mon Msn si quelqu'un veut me parler.
Allez @+ et bonne chance à tous!
-
Claire
bonjour tout le monde ! Je vais à la réunion du 1e juillet; et je me demandais si quelqu'un partait en voiture (afin de faire du covoiturage),dans la région nord,du coté de Lille ou Lens ? j'ai laissé mon msn...
Bon courage à ceux qui sont sur liste d'attente.
Bon courage à ceux qui sont sur liste d'attente.
-
anne so
allez courage a tous pour votre attnete mai sa va allez et pi meme si c pa pour cette année il fo tenir bon et réssayer tan quil fodra