Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

animation en maison de retraite

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
karine

Re: animation en maison de retraite

Message non lu par karine » 05 mai 2007 11:04

Dans tout les cas BRAVO, car sans des personnes comme toi, nos grand parents se sentiraient bien seul...
Moi, je commence mercredi comme animatrice dans une maison de retraite alors si tu as des pistes sur des projets d'animation, je suis prenante.
a tres bientot et merci

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 05 sept. 2007 21:34

Je suis animatrice depuis un an.
J'aimerai beaucoup échanger des idées avec d'autres animateurs.
Merci de me contacter à l'adresse suivante:
shubunkin@hotmail.fr

vincent

Message non lu par vincent » 11 sept. 2007 15:48

http://www.lesocial.fr/forums/read.php? ... 66&t=18866

çà c'est pour voir si des gens font un peu de gym douce et savoir si ils ont des idées originales à arjouter.

sinon,ceux et celles qui sont en animation peuvent me contacter sur mon adresse msn,à partir du moment où l'échange se fait dans les 2 sens,
vincent,

petit claire

Message non lu par petit claire » 17 sept. 2007 09:14

jaimeré avoir des renseignements des idées pour pouvoir organiser une séance de gymnastique douce merci pour tou ces renseignements
CLAIRE

nataolie

Message non lu par nataolie » 18 sept. 2007 16:10

bonjour :je suis ash et je travail en maison de retraite la maison de retraite ou je suis n'a
pas d'animatrice et nous ash on fait l'animation a tour de role c'est une petite maison retraite et il y a pas beaucoup de butget nous devons nous debrouiller avec les moyen du bord.alors voila je fait appel avous : si vous avez des idees je suis prenante car la nous sommes acourt d'idees.merci de votre aides a bientot.

Répondre