Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DUT Animation Sociale et Socio-Culturelle
-
Maë
Re: DUT Animation Sociale et Socio-Culturelle
oulalalala salu melou...ben écoute à vrai dire jsuis dans le même cas que toi je ne sais pas du tout ce qu'il nous attend (dsl ca t'avance pas bocou!!)c'est un peu la galère et je stresse pas mal aussi.moi jsui convoquée a 13h30.j'espere que tout va bien aller.
J'ai appelé 1 éleve de l'asso de l'iut elle ma di que c t pluto aléatoire ils peuve te parlé que de l'animation ou de l'actualité du matin...c'est justement ca qui fait la surprise et surtou augmente le stresssss,allez courage et Merde!!!
o fait si té pa prise tu fé koi toi?parck jsui un peu ds le mem cas que manon et je c pa tp koi fer jme voi pa dja partir ds lemonde du travail avec mon BAFA....Galère galère...
J'ai appelé 1 éleve de l'asso de l'iut elle ma di que c t pluto aléatoire ils peuve te parlé que de l'animation ou de l'actualité du matin...c'est justement ca qui fait la surprise et surtou augmente le stresssss,allez courage et Merde!!!
o fait si té pa prise tu fé koi toi?parck jsui un peu ds le mem cas que manon et je c pa tp koi fer jme voi pa dja partir ds lemonde du travail avec mon BAFA....Galère galère...
-
zaza
bonjour , je viens de voir " retenu" pour l' iut de tourcoing , c'est donc liste principale c'est ça ? vous savez s'il y a une liste complémentaire pour cet iut ? cette école je lai faite avec le site post bac en premier choiX . Mais sur le site ravel j'ai demandé paris 5 ( sachant que je ve aller la ms ke je suis sur liste complémentaire ). vous pensez je ^peux minscrire a lille au cas ou pour la sécurité et ensuite , si je suis prise a paris annuler cette inscription ? merci
-
Emy
Salut Assia !
Merci de tes questions. Ben là, les partiels sont terminés et les stages commencent lundi. Apres, on aura les resultats du second semestre (la semaine du 23 juin). Il ne nous reste que le rapport de stage et le rapport de projet tutoré a rendre la meme semaine et la 1ere année sera terminée.
Tu as passé le concours a Bobigny ?
Manon, ce n'est pas parce que tu n'as pas d'expérience professionnelle que tu ne seras pas prise. A bobigny, il s'interesse a ta motivation!!! (et aussi tes notes) Je ne sais pas si c'est plus dure qu'un autre iut, chacun a ses critères de sélection. A bobigny, tu as un entretien pour tester ta motivation ; a descartes, tu as un QCM pour tester ta culture générale. A descartes, la motivation ne compte donc pas, il faut des résultats!
Bon courage
Merci de tes questions. Ben là, les partiels sont terminés et les stages commencent lundi. Apres, on aura les resultats du second semestre (la semaine du 23 juin). Il ne nous reste que le rapport de stage et le rapport de projet tutoré a rendre la meme semaine et la 1ere année sera terminée.
Tu as passé le concours a Bobigny ?
Manon, ce n'est pas parce que tu n'as pas d'expérience professionnelle que tu ne seras pas prise. A bobigny, il s'interesse a ta motivation!!! (et aussi tes notes) Je ne sais pas si c'est plus dure qu'un autre iut, chacun a ses critères de sélection. A bobigny, tu as un entretien pour tester ta motivation ; a descartes, tu as un QCM pour tester ta culture générale. A descartes, la motivation ne compte donc pas, il faut des résultats!
Bon courage
-
Jim
voila je suis sur liste d'attente à l'IUT de tourcoing quesque celà signifie? j'ai des chances d'etre retenu ? merci d'avance
-
charliny
Je suis "retenu" à Lille les amis !!!!! Youpiiiiiiiiii
-
Assia
Oui Emy j'ai postulé à bobigny mais je n'ai passé ni oral ni ecrit, donc je pense pas etre prise.
Mais de toute maniere, ca m'eloigne de chez moi plus que descartes. Par ailleurs, j'ai postulé pour le deust à créteil, mais je me suis renseignée et apparemment il a moins de valeurs que le dut. Je pense donc aller à descartes l'an prochain.
Est ce que tu sais s'il y a une différence de programme entre bobigny et descartes? Et est ce que tu aurais un ou deux livres à me conseiller de lire cet été.... Merci d'avance.
Mais de toute maniere, ca m'eloigne de chez moi plus que descartes. Par ailleurs, j'ai postulé pour le deust à créteil, mais je me suis renseignée et apparemment il a moins de valeurs que le dut. Je pense donc aller à descartes l'an prochain.
Est ce que tu sais s'il y a une différence de programme entre bobigny et descartes? Et est ce que tu aurais un ou deux livres à me conseiller de lire cet été.... Merci d'avance.
-
zaza
salut jim , c'est écrit quoi si tu es sur liste d'attente dans la cas situation sur le site ?
-
manon
merci emy pour le renseignement de bobigny!! 
je v attendre les resulta alro le 30 mai^^
le seul truc c ke si chui parise je ne sais pa koi faire..
pour ce ki on fai d etudes avan iut carriere socialle option assc :
VOUS AVEZ FAIS KOI KOM ETUDE ? merci
je v attendre les resulta alro le 30 mai^^
le seul truc c ke si chui parise je ne sais pa koi faire..
pour ce ki on fai d etudes avan iut carriere socialle option assc :
VOUS AVEZ FAIS KOI KOM ETUDE ? merci
-
lola
Emy qui est tu au juste? Tu es une postulante ou t'es déjà en cours d'un DUT ?
-
zaza
Bonjour à tous!
J'ai passé les tests à Tours et sur le site internet ils disent que les résultats sont données à partir du 23 Mai 2008 cependant sur mon dossier je ne peux lire que "dossier en cours d'examen"...
Quelqu'un à t'il eu une réponse?
Merci d'avance de vos réponses!
J'ai passé les tests à Tours et sur le site internet ils disent que les résultats sont données à partir du 23 Mai 2008 cependant sur mon dossier je ne peux lire que "dossier en cours d'examen"...
Quelqu'un à t'il eu une réponse?
Merci d'avance de vos réponses!