bonjour a tous,
j'étais 13ème sur liste d'attente et on m'a appelé pour entrée en formation en septembre.Courage à tous ceux qui sont derrière moi, tout est possible!
Je souhaite avoir des informations au sujet de la rentrée, étant sur liste d'attente je n'ai pas assisté à la réunion du 29 mai. Pouvez m'éclairer à ce sujet. Merci, a bientot
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rentrée 2008 its caluire
-
Audrey
Re: rentrée 2008 its caluire
Bonjour et félicitation! tu nous rejoinds donc pour la rentrée de septembre!
en gros, a la réunion, ils ont parlé des progammes de cours(tu peux trouvé sur leur site internet), des stages et des possiblité d'allègement, d'apprentisssage, et des problemes au niveau de la gratification des stages.
Mais t'inquiete pas, tu n'a rien loupé d'indispenssable!
A la rentré du 15 septembre alors!
bonnes vacances!
Audrey
en gros, a la réunion, ils ont parlé des progammes de cours(tu peux trouvé sur leur site internet), des stages et des possiblité d'allègement, d'apprentisssage, et des problemes au niveau de la gratification des stages.
Mais t'inquiete pas, tu n'a rien loupé d'indispenssable!
A la rentré du 15 septembre alors!
bonnes vacances!
Audrey
-
Audrey
Te dire aussi qu'ils ont parler de la licence de sciences de l'éducation qu'on fait en meme temps que le DEES. En gros ça ne dois pas nous rajouter de cours, dc a la fin des trois ans, si tu t'en sort bien tu as cette licence et le dees. Par contre ce qui nous oblige a faire de l'anglais! la premiere semaine de cours est dédiée aux cours d'anglais (histoire de s'en débarrassé d'un coups!) ahhhh l'anglais... que de souvenirs....
voila, normalement je n'ai rien oublié!
voila, normalement je n'ai rien oublié!
-
anais
Salut audrey, merci de m'avoir répondu.
J'ai déja ma licence de sciences de l'éducation, alors est-ce qu'ils ont dit qu'on a droit à un allégement si on l'a? j'ai pas vraiment envie de la refaire...
Bon weekend et au 15 septembre!!
J'ai déja ma licence de sciences de l'éducation, alors est-ce qu'ils ont dit qu'on a droit à un allégement si on l'a? j'ai pas vraiment envie de la refaire...
Bon weekend et au 15 septembre!!
-
Audrey
Pour les allègements ils en ont parler en gros pour tout le monde et après ceux qui avaient des questions ont vu ça a la fin en individuel alors je ne peux pas t'aider.
Je pense que tu sera dispensée de certains cours mais il faut que tu apele directement l'its pour savoir.
hesite pas si tu as d'autres questions!
a la rentrée!
Audrey
Je pense que tu sera dispensée de certains cours mais il faut que tu apele directement l'its pour savoir.
hesite pas si tu as d'autres questions!
a la rentrée!
Audrey