Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rentrée 2008 Neuilly sur marne
-
Julie
rentrée 2008 Neuilly sur marne
Bonjour,
Je rentre à l'irts de Neuilly sur marne en septembre et je souhaitais faire des connaissances avec des personnes intégrant la même formation que moi afin d'apréhender, ensemble, la rentrée,
de partager nos questions,nos doutes....
Je trouve plus sympa de faire sa rentrée à plusieurs que chacun dans son coin,d'autant que certains viennent de loin!
Si l'idée vous dit!...
Julie.
Je rentre à l'irts de Neuilly sur marne en septembre et je souhaitais faire des connaissances avec des personnes intégrant la même formation que moi afin d'apréhender, ensemble, la rentrée,
de partager nos questions,nos doutes....
Je trouve plus sympa de faire sa rentrée à plusieurs que chacun dans son coin,d'autant que certains viennent de loin!
Si l'idée vous dit!...
Julie.
-
julie
Re: rentrée 2008 Neuilly sur marne
Personne ne va à Neuilly sur marne?
Suis-je la seule??? Lol
Suis-je la seule??? Lol
-
stef44
slt julie,
on c déjà rencontré sur un autre post sur ce forum. je rentre aussi à neuilly sur marne en septembre!
et apparemment il ny a pa bcp de futurs 1ère année ES de neuilly sur ce forum! lol
tu è de la région?
Stef
on c déjà rencontré sur un autre post sur ce forum. je rentre aussi à neuilly sur marne en septembre!
et apparemment il ny a pa bcp de futurs 1ère année ES de neuilly sur ce forum! lol
tu è de la région?
Stef
-
julie
Slt stef,
Oui en effet, on s'est à plusieurs reprises croisées sur d'autres posts!
Ecoute! Je ne sais pas si peu de 1 eres années sont sur le forum. En tout cas je l'espère parce que si le manque de rep vient du fait que personne ne veuille faire connaissance,je m'inquiète!
Enfin! Oui je suis de la région, toi de Nantes il me semble.
Si tu veux faire connaissance, je suis là! Si tu passes dans le coin avant la rentrée, fais moi signe!
C'est comme tu veux! Mais j'avoue c'est stressant quand tu débarques et que tu ne connais personne!
C'est pour ça, que je proposais de faire des connaissances!
A bientôt!
Julie
Oui en effet, on s'est à plusieurs reprises croisées sur d'autres posts!
Ecoute! Je ne sais pas si peu de 1 eres années sont sur le forum. En tout cas je l'espère parce que si le manque de rep vient du fait que personne ne veuille faire connaissance,je m'inquiète!
Enfin! Oui je suis de la région, toi de Nantes il me semble.
Si tu veux faire connaissance, je suis là! Si tu passes dans le coin avant la rentrée, fais moi signe!
C'est comme tu veux! Mais j'avoue c'est stressant quand tu débarques et que tu ne connais personne!
C'est pour ça, que je proposais de faire des connaissances!
A bientôt!
Julie
-
stef44
slt julie,
oui je suis du 44 près de nantes.
j'ai trouvé une chambre chez un particulier à noisy le grand, parce que les loyers de studio sont hors de prix!
tu è o études ou tu travailles en ce momen?
Stef
oui je suis du 44 près de nantes.
j'ai trouvé une chambre chez un particulier à noisy le grand, parce que les loyers de studio sont hors de prix!
tu è o études ou tu travailles en ce momen?
Stef
-
Julie
Coucou,
Bah moi je cherche toujours un logement, je verrai bien comment je vais gérer.
Sinon actuellement je travaille, mon contrat se termine fin août!
Comment as tu trouvé ton particulier?
Julie
Bah moi je cherche toujours un logement, je verrai bien comment je vais gérer.
Sinon actuellement je travaille, mon contrat se termine fin août!
Comment as tu trouvé ton particulier?
Julie
-
stef44
tu travailles dan koi?
jlai trouvé sur un site internet de colocation:
www.appartager.com
sinon ya aussi:
www.colocatrices.com
www.recherche-colocation.com
www.ma-colocation.com
http://colocation.vivastreet.fr
voilà ya plein d'offres et c'est souvent toutes charges comprises donc c'est très avantageux!
bonnes recherches
stef
jlai trouvé sur un site internet de colocation:
www.appartager.com
sinon ya aussi:
www.colocatrices.com
www.recherche-colocation.com
www.ma-colocation.com
http://colocation.vivastreet.fr
voilà ya plein d'offres et c'est souvent toutes charges comprises donc c'est très avantageux!
bonnes recherches
stef
-
julie
Slt,
Je travaille comme auxiliaire de vie scolaire auprès d'enfants handicapés.
Si je comprends bien tu as trouvé en colocation.
Vais regarder. merci.
Julie
Je travaille comme auxiliaire de vie scolaire auprès d'enfants handicapés.
Si je comprends bien tu as trouvé en colocation.
Vais regarder. merci.
Julie
-
stef44
oui c'est en colocation ms bon + une chambre chez un particulier qu'une coloc entre étudiants.
ciao
stef
ciao
stef
-
Chloé
Coucou à tous les deux!
Je viens de voir votre post et moi aussi je rentre à Neuilly la semaine prochaine, en 1ère année, éduc spé...
J'étais aussi auxiliaire de vie scolaire l'an dernier et moi j'habite dans le 77, a 40 min en voiture de l'école, voilou...
A bientôt! Chloé.
Je viens de voir votre post et moi aussi je rentre à Neuilly la semaine prochaine, en 1ère année, éduc spé...
J'étais aussi auxiliaire de vie scolaire l'an dernier et moi j'habite dans le 77, a 40 min en voiture de l'école, voilou...
A bientôt! Chloé.