Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats irts talence
-
Vava
Re: résultats irts talence
A oui sa vas vite cette année déja la 22ème d'appelé. Quelqu'un sait il ou ils en sont?? L'attente est vraiment longue.
Merci et bon courgae a ce ki attende comme moi.
Merci et bon courgae a ce ki attende comme moi.
-
vava
Bonjour tout le monde, je voulais savoir si quelqu'un savait ou ils en était pour la liste d'attente.
Merci beaucoup pour vos réponse.
Merci beaucoup pour vos réponse.
-
delphine
salut j'étais 15ème sur liste d'attente j'ai été rappelé mais je me désiste bon courage à tous ceux dans l'attente!
-
LUC
Moi, je suis admis, et j'ai envoyé le dossier d'inscrption pour le 11 juin, mais depuis rien. Avez vous recu quelque chose depuis vous? Je m'inquiète un peu car la mention" tout dossier mal rempli ou incomplet sera rejetté"
merci de me repondre au plus vite!
A Bientot probablement!
merci de me repondre au plus vite!
A Bientot probablement!
-
nath
si tu veux savoir si ton dossier a été reçu, regarde s'ils ont encaissé ton chèque car moi non plus je n'ai rien reçu en retour ms mon chèque a été débité 3 jours + tard!!
-
clémence
vous inquiétez pas vous allez recevoir une lettre quelques jours avant la rentrée pour ovus dire votre date de rentrée l'heure etc etc
pour le débit du chèque 3 jours plutard, je v dire q c normal, c'est talence...
pour le débit du chèque 3 jours plutard, je v dire q c normal, c'est talence...
-
solenn
salut je me desiste a talence je n'ai pas encore renvoyer le papier... bon courage
-
titia85
salut à tous, j'étais 58ème sur liste d'attente et ils m'ont appelé. C'est super,je suis trop contente !!! Maintenant reste à trouver un logement donc si quelqu'un a des adresses ou des conseils pour savoir où chercher, ça serait cool de me contacter car je suis un peu pomée !!!
Merci, et a bientôt pour les futurs collègues de promo !!!
Merci, et a bientôt pour les futurs collègues de promo !!!