Bonjour,
Je souhaite creer un projet dans mon etablissemnent centré sur tout ce qui touche aux "medias"
ex : creer une gazette mensuelle ou trimestielles, une sorte de mini journal du foyer
faire aussi des petits reportages vidéos, rencontre de professionel, présentation d'activités, reportages sur la ville avec interviews, reportages sur un theme precis, par exemple, partir sur une question comme " pourquoi le sommeil est il important?" ou c'est quoi le métier de...?" et rencontrer les professionels qui pourront répondre aux questions..
bref l'atelier "média" offres diverses possibilités que je souhaite travailler avec eux...
j'aimerais connaitre votre avis sur le sujet ? qu'en pensez vous?
si vous avez déjà mis en plce un atelier similaire ou identique qu'en ressort il de cette activité ? d'apres vous est elle enrichissante, les résidents en sont ils satisfait ? etc...
c'est un projet que je souhaite proposé à ma direction mais n'ayant jamais été réaliser dans mon etablissement je ne sais pas trop ou je m'aventure ? les problemes que je risque de rencontrer...
merci de m'eclairer et de m'aider dans la réalisation de mon projet.
merci beaucoup, Julie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)