Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
note éliminatoire au DEES...
-
lolo
note éliminatoire au DEES...
bonjour, connaissez vous le texte de référence des conditions de la notation et de ces fameuses notes éliminatoire? (notamment pour l écri et la soutenance du mémoire)...
dans quel cas peut on avoir une note éliminatoire?...
je suis en panique... le jury n'a pas du tout était dans l échange avec moi ils étaient dans le jugement de valeur... mon mémoire a été critiqué dans tous les sens alors qu il a était suivi par chef de service, directeur, et suivi mémoire de l école!... merci
dans quel cas peut on avoir une note éliminatoire?...
je suis en panique... le jury n'a pas du tout était dans l échange avec moi ils étaient dans le jugement de valeur... mon mémoire a été critiqué dans tous les sens alors qu il a était suivi par chef de service, directeur, et suivi mémoire de l école!... merci
-
Aurélie
Re: note éliminatoire au DEES...
Bonjour,
Je ne peux pas t'aider mais les infos m'intéressent aussi. Le jury, surtout une, m'a clairement fait comprendre qu'elle n'avait pas aimé mon mémoire. On est resté les 25 min sur leur définition et ils n'ont jamais pris en compte la mienne. Nous ne sommes jamais allés vers ma pratique. La dame soufflait dès que je disais quelquechose. Le mec a quand même dit qu'il adhérait à ma 3eme partie. Mais ce n'est pas cela qu'on leur demande. Je serai dégoutée d'avoir une note éliminatoire après tout ce travail fourni mais malheureusement, je la sens bien venir cette note.
Bon courage en tout cas.
Aurélie
Je ne peux pas t'aider mais les infos m'intéressent aussi. Le jury, surtout une, m'a clairement fait comprendre qu'elle n'avait pas aimé mon mémoire. On est resté les 25 min sur leur définition et ils n'ont jamais pris en compte la mienne. Nous ne sommes jamais allés vers ma pratique. La dame soufflait dès que je disais quelquechose. Le mec a quand même dit qu'il adhérait à ma 3eme partie. Mais ce n'est pas cela qu'on leur demande. Je serai dégoutée d'avoir une note éliminatoire après tout ce travail fourni mais malheureusement, je la sens bien venir cette note.
Bon courage en tout cas.
Aurélie
-
camille
Dans notre promo cette année, les deux qui n'ont pas eu leur dees, c'était sur une note éliminatoire au mémoire. Ils ne s'y attendaient pas.
-
ranko
Pour info, le jury n'as pas le droit de prendre en compte leurs jugement quand au sujet du mémoire.
Meme si il ne sont pas d'accord avec le sujet ou avec la façon d'envisager le sujet ils ne peuvent s'arréter sur ca.
Il faut en parler, se rapprocher de votre école voir de votre guide mémoire.
Courage.
Meme si il ne sont pas d'accord avec le sujet ou avec la façon d'envisager le sujet ils ne peuvent s'arréter sur ca.
Il faut en parler, se rapprocher de votre école voir de votre guide mémoire.
Courage.
-
Aurélie
J'attends pour le moment le 3 juillet pour avoir les résultats et je verrais par la suite. En plus, j'ai oublié de vous dire qu'on est resté 40 min au lieu de 30 min, et je suis donc arrivée avec 10 minutes de retard pour la soutenance dossier. Je me suis excusée et leur expliqué le pourquoi du comment mais bon, c'est pas très correct.
-
lolo
ben moi c pareil on est resté sur des definitions... je le sents pas du tout cette histoire
-
lolo
camille tu c est pourquoi ils ont eu une note éliminatoire au mémoire?...
-
éme
hello!!
je suis aussi en cours de passer mon DEES, oral demain....le stress
Je pense que les notes éliminatoires sont 1 sur 5...
voila pour l'info!
bye
je suis aussi en cours de passer mon DEES, oral demain....le stress
Je pense que les notes éliminatoires sont 1 sur 5...
voila pour l'info!
bye
-
Flo
Vous inquiétez pas, j'ai eu mes résultats le 20 et je peux vous dire que je ne le sentais pas du tout, j'étais sure d'avoir raté la péda et g eu 4 comme quoi
-
estl
Réponse à Aurélie, je n'ai aucun fondement clair, mais il me semble que le fait de dépasser les 30 min de soutenance interdit au jury de te mettre une note éliminatoire. LA durée "légale" est de 30 min, donc moi je te propose de voir avec ton centre de formation, si tu peux écrire un courrier au rectorat pour relater les faits.
Si ca peut te permettre de te sentir moins seule, un des membres du jury ma dit que ma théoriie était nule et abstraite, que j'étais une praticienne, et que à propos de ce qu'il pensait de mon mémoire, c'était encore pire après mes 10 min de parole! Vois tu nous n'avons pas tous la meme vision du métier ...respect tolérence, ouverture...tout le monnde ne partage pas ces valeurs!!
Voila après il c'est tu et a passer le relai a sa collegue car il ne souhaitait pas discuter avec moi..
Donc pas jojo la soutenance..on verra bien...
Si ca peut te permettre de te sentir moins seule, un des membres du jury ma dit que ma théoriie était nule et abstraite, que j'étais une praticienne, et que à propos de ce qu'il pensait de mon mémoire, c'était encore pire après mes 10 min de parole! Vois tu nous n'avons pas tous la meme vision du métier ...respect tolérence, ouverture...tout le monnde ne partage pas ces valeurs!!
Voila après il c'est tu et a passer le relai a sa collegue car il ne souhaitait pas discuter avec moi..
Donc pas jojo la soutenance..on verra bien...