Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Projet d'animation?

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jaja

Re: Projet d'animation?

Message non lu par jaja » 26 avr. 2009 12:14

salut je vois que tu t'y connait en projet d'animation. je dois en rédiger un, mais je n'ai pas d'idée comment le faire. c'est assez urgent peux-tu m'aider?!
mon mail c'est banbaz@hotmail.fr si tu veux...

ahlem

Message non lu par ahlem » 29 avr. 2009 18:08

aidez moi svp lundi prochain je dois présenter un projet d'animation, pour un entretien de job d'été et je n'ai pas la moindre idée alors au secours svp je l'ai jamais fait. en quoi ça consiste??????????????????????????

Ahmed

Message non lu par Ahmed » 08 mai 2009 01:16

bonsoir
je suis très content de t'écrire ce message. je me présente je suis égyptien, professeur de français à Suez qui donne sur la mer rouge et le Canal de Suez.je travaille dans un lycée.je viens de finir mon projet le mercredi dernier dans mon lycée. je voudrais vous aider à faire votre projet avec plaisir.
je voudrais aussi améliorer mon niveau en français en echangeant les expériences et les avis entre nous.
merci à vous d'abord.

naty

Message non lu par naty » 08 mai 2009 21:53

bonjour,
je suis une formation AMP, je dois réaliser un projet d'animation qui englobe le projet personnalisé.

Actuellement, je suis en stage en accueil de jour avec des adultes handicapés.

pouvez-vous m'aider.De plus, le thème que j'ai choisi est lié avec les animaux.

MERCI D'AVANCE

inesse

Message non lu par inesse » 13 mai 2009 14:21

Bonjour Patrick
Te serait il possible de m'envoyé un exemple de fiche technique d'un projet d'animation.
Merci

asalis

Re: projet d'anim

Message non lu par asalis » 13 mai 2009 17:49

slut annecha.
Il y a des dizaine de thème qui pourraient convenir pour des 7 à 12 ans, la sécurité routière par exemple dans lequel tu peus faire un quizz, un fil rouge: un parcour sur lequel tu auras installé des panneaux ou des indication(regarder à droite et a gauche avant de traverssé, passage piéton, interdiction...), le but du jeux et de faire le parcour correctement en ayant un gobelet d'eau percé entre les mains. le but remplir une bouteille et que le niveau d'eau arrive au trait rouge, l'équipe qui l'attaint la première gagne.
autres thèmes:espace
jeux:relais fusée prealablement construite avec les enfants avec une petite bouteille en plastique; lancé de comète la aussi confectionné avec du riz, des ballons de baudruche et une corde.
thème:aquatique (le meilleur; en tout cas le préferé des enfants)
jeux:variante poule renard vipère tu donne des nom d'espèce marrine et pour que les enfants soit capturés ils doivent se toucher avec des ballons remplits d'eau.
(et pour chaque animation tu note le materiels necessaire ainsi ce que tu apprent aux enfants, dextérité, connaissances sur le milieu marin... bon courage

Virgilia

Projet d'animation

Message non lu par Virgilia » 16 mai 2009 15:53

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide. Je viens d'avoir mon bafa complet, et je vais travailler dans un centre aéré pendant le mois d'aout. Et comme nous devons créer notre projet d'animation avec le theme que l'on veux, j'ai choisis le thèâtre et la musique. J'ai englobé les deux thèmes en donnant comme titre " Tous en scène!" J'aimerais avoir plus d'idées sur ces themes, quelles activités (manuelles,et autres) je pourais mettre en oeuvres a votre avis?

Merci d'avance pour votre aide

nora

Message non lu par nora » 17 mai 2009 13:08

:crying: :crying: je doit réalisé un projet d animation le théme la croisiére s amure.et aide moi a trouvé des activités sur se théme urgent merci.

martine

Message non lu par martine » 17 mai 2009 13:27

je m apel nora ton projet m intéres peut tu m l envoyer au bounor93@voila.fr

serge

Message non lu par serge » 25 mai 2009 14:29

bjr aider moi pour cette question.quel est le projet de la création d'un centre d'animation socio-culturelle

Répondre