Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

animateur à l'étranger

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
letizia

Re:

Message non lu par letizia » 23 oct. 2009 16:50

bonjour a tous,
je passe l'entretien pr animateur polyvalent chez look mercredi 28/10. j'ai recu un appel ce matin, ca me laiss pa bcp de tps mais bon.
C'est tte la journée. ki est aussi convoqué ce jour?

titou

Re:

Message non lu par titou » 24 oct. 2009 12:15

moi je le passe lundi je te tiendrai o courant de ce kil dise bon courage

letizia

Re:

Message non lu par letizia » 26 oct. 2009 20:55

coucou
alors comment s'est passé ton entretien chez look.
comment s'est déroulé la journée
peux tu me donner qq conseils
merci

roxydesurf

Re:

Message non lu par roxydesurf » 27 oct. 2009 21:52

A tous,
Il n'y a aucune raison de paniquer, certains en font beaucoup trop pour rien finalement.
Look voyages est loin d'être le tour opérateur qui en demande beaucoup.
Soyez vous même, n'essayer pas d'être quelqu'un d'autre, soyez naturel et spontané...
Bonne chance à tous

letizia

Re:

Message non lu par letizia » 28 oct. 2009 17:35

merci.
pourrais tu me dire combien ns sommes de candidats a peu près a se presenter pr les entretiens chez look. et si on a une réponse tt de suite pr savoir si oui ou non on a été retenue.
merci de vos réponses

titou

Re:

Message non lu par titou » 28 oct. 2009 19:55

coucou letizia apparament ta pas du avoir mon mess de mon retour de paris dsle alors komen c passer ton entretien keskil ton dit tien moi o couran vite biz a bientot

roxydesurf

Re:

Message non lu par roxydesurf » 29 oct. 2009 23:31

Letizia,
Vous êtes assez nombreux à vous présenter.... de quoi remplir les hotels quoi !
Je crois que les réponses arriveront courant Novembre, la formation quant à elle, débutera en Janvier 2010.
Bonne chance à tous et surtout soyez fort.

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 04 nov. 2009 13:34

C'est parti pour les entretiens, je commence demain à Ivry sur Seine, puis la semaine pro' à Toulouse, j'espère que ma choré leur conviendra, hum je dois dire que c'est assez original^^
BOn courage à tous ceux qui vont le passé, je vous tiendrais au courant...

titou

Re:

Message non lu par titou » 07 nov. 2009 18:04

slt a tous j ai effectuer le casting pour etre animateur cher look et j ai etai pri je pars a the village je sui vraimen super content ki a eta pri ossi

lolo

Re:

Message non lu par lolo » 09 nov. 2009 16:21

mon fils a passer l entretien le 30 10 et il n atoujors pas de reponse combien de temps apres a tu eu la tienne et est ce par courrier ou telephone?merci et bravo a toi

Répondre