Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bpjeps apt test d'entrer
-
fabien
Re: bpjeps apt test d'entrer
Bonjour, je voudrais préparer un bp jeps apt mais on demande une premiere experience dans l'animation...
C'est-à-dir ?
C'est-à-dir ?
-
Cyrille
Normalement pour se présenter au selections il ne faut rien , c'est sur qu'il ne faut pas être la par hasard , il faut un minimum de connaissance et d'expérience dans l'animation ou l'entrâinement des jeunes sportif ! Toutes façons je pense que si tu n'as vraiment aucune mais vraiment aucune expérience dasn ce domaine , sa va trés chaud pour y rentrer ! En tout c'est mon avis !
-
sarah
Moi j'ai passer les test de selection le 10 mai 2010 et il faut faire 1'45 pour les filles et 1'25 pour les garçon !!!!
D'ailleurs il y a deux test, le premier c'est un parcours de motricité et le second un test d'endurance.
D'ailleur si tu ne réussi pas le premier c'est éliminatoire pour le second test et donc pour la formation complete !!!
J'ai trouver les détails des test pour s'entrainer, si ca peut vous aider.....
Voici le lien http://www.prepa-sports.com/images/jpg/ ... uits-7.pdf
bsx à tous et bonne chance !
D'ailleurs il y a deux test, le premier c'est un parcours de motricité et le second un test d'endurance.
D'ailleur si tu ne réussi pas le premier c'est éliminatoire pour le second test et donc pour la formation complete !!!
J'ai trouver les détails des test pour s'entrainer, si ca peut vous aider.....
Voici le lien http://www.prepa-sports.com/images/jpg/ ... uits-7.pdf
bsx à tous et bonne chance !
-
Sandrine
Bonjour,
je reviens vers toi sarah, les test sont ils difficiles?
qu'elle option as tu pris pour ton Bpjeps AGFF ou APT? et connais tu la differences?
sandrine
je reviens vers toi sarah, les test sont ils difficiles?
qu'elle option as tu pris pour ton Bpjeps AGFF ou APT? et connais tu la differences?
sandrine
-
Fatiha
Bonjour,
Voilà j'ai passer mon test de sélection le 31 août et je suis admise. Le test c'était sur le métier d'un animateur social et sur vos motivations, le jury super sympa, reste l'épreuve écrite et l'oral la semaine prochaine,souhaitez moi une bonne chance.
Abientôt.
Voilà j'ai passer mon test de sélection le 31 août et je suis admise. Le test c'était sur le métier d'un animateur social et sur vos motivations, le jury super sympa, reste l'épreuve écrite et l'oral la semaine prochaine,souhaitez moi une bonne chance.
Abientôt.
-
cathy
Bonjour, je dois passer mes tests de sélection,et je me fais du souci pour la partie écrite peux-tu m'en dire plus.Merci!
-
Fatiha
Bonjour,
voilà j'ai eu mes testes
L'écrit j'avais le choix entre trois sujets:
1-les relations intergénérationnels
2-L'autonomie chez les personnes âgées
3-L'animation sociale
Le test oral se déroule autour de l'écrit et diverses questions sur des thématiques sociales.
je te souhaite bonne courage.
voilà j'ai eu mes testes
L'écrit j'avais le choix entre trois sujets:
1-les relations intergénérationnels
2-L'autonomie chez les personnes âgées
3-L'animation sociale
Le test oral se déroule autour de l'écrit et diverses questions sur des thématiques sociales.
je te souhaite bonne courage.
-
caro
bonjour voila j attend ma convocation pour les tests de sélection du bpjeps apt par ucpa , j aimerais avoir le detail des epreuves si possible )))) svp! merci par avance
-
elo
quelqu'un peut il me donner un exemple de sujet qu'il a eu au test d'entrée opur le bpjeps? j'y passe demain et je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre!
-
Wilma
Bonjour mon mari doit passer les épreuves du BP JEPS ATP et je voudrai savoir à quoi ressemble les tests écrits merci.