Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

activité manuelles

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stephanie

un ti coup de main svp

Message non lu par stephanie » 28 févr. 2010 15:02

boujours je travaille dans l'annimation depui 3 ans et j'ai besion d'aide pour trouvée des activité manuelle ou jeux pour des enfants de 3 a 6 ans le théme et c'est ma terre sur l'écologie environnement tous se qui vas avec
se théme dure les deux mois de vacances juillet et aout!
pour me donnée des idée voici mon adrésse mail
bu_ff_y@hotmail.fr
je vous remerci d'avance :)

aml

Re: activité manuelles

Message non lu par aml » 10 mars 2010 01:34

bn moi c djidji educatrice des jeunes enfants (T.S)et au meme temps j contunue mes etudes en psychologie, voila si kelk'1 a besoin de klk chose jsui la pr l'aider si c possible.pr savoir plus voila mon adresse email: amlive1@live.fr

plantieu

Message non lu par plantieu » 23 avr. 2010 10:49

bonjour,peux tu me donner des idées activités manuelles stp des choses simples a faire et avec des matieres peu cher merci ingrid

emeline

Message non lu par emeline » 27 avr. 2010 21:50

merci grace a vous jai une aactiviter pour demain et un super site pour les prochains jour merci beaucoup et vive les enfants :P
tres bonne idée le papillon avec les deux mains je les juste pas trouver dans le site mais bon je pense a voir compris l'essentiel lol merci encore et si vous voulez nhesiter pas rajouter moi ou ecriver moi je peu peutre vous aider

emeline

Message non lu par emeline » 27 avr. 2010 21:58

pierrot il pourrai faire leur "etandars" cest a dire qu"il peuvent maarquer leur nom de jeu et faire un sorte de drapeau

nadia

Message non lu par nadia » 28 avr. 2010 09:12

il y a aussi

le wagabon
luky luke
le chef d'orchestre
le clin d'oeil assassin

pour les tout petit ya

le facteur
pomme poire
le fermier dans son pres

et en jeux exterieur ya

l'epervier
la balle au prisonnier
la gamelle

LAICHI

Message non lu par LAICHI » 13 mai 2010 03:47

Bonjour,
Je suis animatrice , depuis 31 decembre 2009,je veux bien faire de la pate a sel mais j'ai peur de la rater car je n'ai jamis toucher a ça est ce que vous avez la recette et des idées , pour faire une activité avec des enfants entre 4ans et 5 ans merci d'avance

choupinette-du59

Message non lu par choupinette-du59 » 21 mai 2010 10:57

bonjour à tous,
je vais etre stagiaire animatrice, et on dois réflechir pour des thèmes. Pouvez vous m'aider.
Si vous pouvez me donner en même temps quelques idées d'activité et d'animation. Merci beaucoup

angelique

Message non lu par angelique » 02 juin 2010 14:49

bjr, c la premiere fois ke je fé lé centres é g lé 4/5 ans. é je cherche des activités manuelles, des grands jeux. pouvez vous m'aider. merci.

émilie

Re:

Message non lu par émilie » 10 juin 2010 13:19

bonjour à tous,

je suis a cours d'idée pour les 3/4 ans pour les grandes vacances

aidez moi svp

Répondre