Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aide financière pr le BAFA
-
Charlène
Re:
Salu alexandra
Le coup du bafa varie suivi les organisme ki te le fon pa c le bafa. Il ya tout dabord un stage theorique de 7 jours suivit d'un stage de 14 jours minimum au sein d'un czentre de loisirs de vacances...pui il y a un stage d'approfondissement mai celui la je ne sai pa la duree. en ce qui concerne le finanacement je me pose les meme question que toi moi on ma di daller voir la ddjs c eux ki renseigne le plus des que g des nouvelles je viendrai lecrire
Le coup du bafa varie suivi les organisme ki te le fon pa c le bafa. Il ya tout dabord un stage theorique de 7 jours suivit d'un stage de 14 jours minimum au sein d'un czentre de loisirs de vacances...pui il y a un stage d'approfondissement mai celui la je ne sai pa la duree. en ce qui concerne le finanacement je me pose les meme question que toi moi on ma di daller voir la ddjs c eux ki renseigne le plus des que g des nouvelles je viendrai lecrire
-
vanstraceele dimtri
Re: Aide financière pr le BAFA
je voudrait passer le diplome du bafa,( mais c'est un peu cher) je voudrai savoir si il aurait des aide pour le bafa? s.v.p.
-
Melissa
Re:
Meme moi c'est pareil je voudrai passer mon bafa mes ma mere ne peux pas me le payer donc je te conseille d'aller a la mission local et demander labas . Car il y a des aides du genre, si tu fais du benevola il paye une parti du bafa voir tous je ne c'est pas exactement meme moi je dois me renseigner . Mes va labas normalement il vont t'aider. Et la mission local est a l'alma
-
goumiri
bonjour, l ai 40 ans je souhaite passer mon bafa je ne sais pas comment obtenir une aide
-
Juliiie13
Non ce n'est pas vrai tu n'as pas besoin d’être majeur pour passer ton bafa. L'age minimum requis pour passer ton bafa est 17ans
Voila. Bonne continuation a tous.
-
pharell
bonjour à tous
j'aimerai savoir s'il est possible à un jeune de 20ans pour son inscription au bafa d'obtenir une aide financière car suite à une recherche sur internet j'ai lu quelque part que pour l'obtention d'une aide financière il fallait obéir à certaines conditions comme avoir moins de 20 ans. merci d'avance
j'aimerai savoir s'il est possible à un jeune de 20ans pour son inscription au bafa d'obtenir une aide financière car suite à une recherche sur internet j'ai lu quelque part que pour l'obtention d'une aide financière il fallait obéir à certaines conditions comme avoir moins de 20 ans. merci d'avance