Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Laon, bravo à tous!!!!
-
Ladoune
Laon, bravo à tous!!!!
Salut les laonnois et les laonnoises de la promo 2008!!!
Votre très chère déléguée vous félicitent à nouveau pour ce DEES bien mérité!!!! :bounce:
Savourez bien cette victoire et que vive le travail à présent!!! :crazy:
Au fait, pas trop la gueule de bois ce matin??? :smoke: :tv)
Ciaooo à tous!!! :bye:
Marie
Votre très chère déléguée vous félicitent à nouveau pour ce DEES bien mérité!!!! :bounce:
Savourez bien cette victoire et que vive le travail à présent!!! :crazy:
Au fait, pas trop la gueule de bois ce matin??? :smoke: :tv)
Ciaooo à tous!!! :bye:
Marie
-
Pauline
Re: Laon, bravo à tous!!!!
Je ne suis pas en formation sur Laon mais originaire de Laon. Donc félicitation aux Laonnois !!
Sais tu le pourcentage de réussite ?
Sais tu le pourcentage de réussite ?
-
Ladoune
Salut Pauline,
Alors, pour l'académie Picardie : environ 150 personnes présentées, pour environ 18 personnes ajournées. Sont compris dedans, ceux de Laon : 16 présentés à tous les examens, 16 reçus
... Voilà, voilà, je suis très très fière de ma promo et un salut au "Patron", lol, s'il me lit!!!
Ciao
Alors, pour l'académie Picardie : environ 150 personnes présentées, pour environ 18 personnes ajournées. Sont compris dedans, ceux de Laon : 16 présentés à tous les examens, 16 reçus
Ciao
-
annesofy76
Salut, je suis un petit peu hors sujet mais bon, je ne voulais pas créer un nouveau post juste pour poser une petite question, à celle ou ceux qui sont déjà à Laon ou vont y rentrer en septembre
Voila je suis admise à l'irffe en ES, et j'ai demandé Laon, j'espère que je n'aurais pas trop de problème pour avoir une place à Laon puisque c'est moins demandé. Mais voila apparamment l'école devait démménager ? J'ai appellé UPL, ils m'ont dit que le déménagement se ferait surement en septembre ou en janvier, mais pas le lieu. Savez vous dans quelle coin l'école va "attérir" ? Car je cherche un appart' sur Laon ville haute, mais est-ce vraiment necessaire ? Sinon vous pensez que c'est faisable Laon ville haute-basse, matin et soir, sahcant que je n'aurais pas de voiture sur place (poma et bus peut-etre... :s) ?
En espérant que quelqu'un ait un peu plus d'info... J'vous remercie
En espérant que quelqu'un ait un peu plus d'info... J'vous remercie
-
aurelie
salut,
je t'ai laissé un mail la derniere fois en te disant que si tu avais d'autres questions tu n'hésite pas mais je vois que tu n'as peut etre pas osé m'envoyer tes questions par mail... (?)
un appart en ville basse est largement faisable . de la station de poma à la gare, à la station poma ville haute >>> trajet = à peine 5 minutes .
je t'ai laissé un mail la derniere fois en te disant que si tu avais d'autres questions tu n'hésite pas mais je vois que tu n'as peut etre pas osé m'envoyer tes questions par mail... (?)
un appart en ville basse est largement faisable . de la station de poma à la gare, à la station poma ville haute >>> trajet = à peine 5 minutes .
-
annesofy76
merci aurélie de ta réponse, bin finalement je veux bien que tu me redonnes ton mail ou que tu m'ajoutes sur msn, en effet sur le coup je n'avais pas osé t'envoyer de mail et puis aujourd'hui je la retrouve plus sur le forum...
En fait moi j'aimerais habiter en ville haute mais j'ai peur que le trajet pour aller à l'irffe, si elle déménage en bas, soit trop compliqué... qu'en penses tu ? As tu une idée de l'endroit ou elle pourrait aller, car je suis en pleine recherche d'appart et ca me fait cogiter ce déménagement... car je ne voudrais pas avoir 45min de trajet matins et soirs... :s
a bientot par mail peut etre !
Anne-So
En fait moi j'aimerais habiter en ville haute mais j'ai peur que le trajet pour aller à l'irffe, si elle déménage en bas, soit trop compliqué... qu'en penses tu ? As tu une idée de l'endroit ou elle pourrait aller, car je suis en pleine recherche d'appart et ca me fait cogiter ce déménagement... car je ne voudrais pas avoir 45min de trajet matins et soirs... :s
a bientot par mail peut etre !
Anne-So
-
Pauline
Tu n'auras jamais 45 min de trajet a Laon, mdr.
Je ne sais pas du tout ou va se trouver l'école, demande leur et on pourra t'indiquer des coins sympa. Pour passer de la ville basse a la ville haute tu as 5 min en poma et il y a des poma toutes les 2 mins on va dire.
Je ne sais pas du tout ou va se trouver l'école, demande leur et on pourra t'indiquer des coins sympa. Pour passer de la ville basse a la ville haute tu as 5 min en poma et il y a des poma toutes les 2 mins on va dire.
-
annesofy76
Je leur ai demandé aujourd'hui, et donc ce ser vers leclerc. Le fait de descendre en ville basse me pose pas de pb, fin je suis venue 2/3 fois j'ai repéré le poma et donc pour ca ca roule, mais après c'est plus pour aller de la gare, au nouveau centre de formation... Vivement l'installation...
-
annesofy76
en tt cas merci pr vos reponses, je pense que je vais prendre en ville haute et puis après je verrais bien, jme débrouillerais pendant 6mois et au pire je changerais d'appart' pr me rapprocher l'an prochain... Et qui sais dans 6 mois j'aurais peut etre mon permis et ma voiture, ce qui faciliterait largement les choses 
Merci encore de votre aide !!
Merci encore de votre aide !!