Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral concours animateur territorial externe
-
Sam
Re:
Réponse à El animator,
Bonjour,
Je pense qu'on aura pas les réponses qu'on attend car les candidats qui le passe en ce moment doivent être concentrés sur leur épreuve et c'est normal...
Pour ma part, voilà sur quoi je me concentre:
Qu'est ce que la FPT, le service public, la carrière d'un fonctionnaire T, les droits et les obligations, les élections(présidentielles et sénatoriales car ce sont les prochaines, mais aussi les municipales), les différents organes de la FPT.
Voilà, rien que ça c'est du boulot...
Bon courage et bonne chance!!!
Bonjour,
Je pense qu'on aura pas les réponses qu'on attend car les candidats qui le passe en ce moment doivent être concentrés sur leur épreuve et c'est normal...
Pour ma part, voilà sur quoi je me concentre:
Qu'est ce que la FPT, le service public, la carrière d'un fonctionnaire T, les droits et les obligations, les élections(présidentielles et sénatoriales car ce sont les prochaines, mais aussi les municipales), les différents organes de la FPT.
Voilà, rien que ça c'est du boulot...
Bon courage et bonne chance!!!
-
virginie
Re:
Bonjour,
Je passe le concours externe dans 3 semaines dans les Landes. Je n'ai pour le moment fait aucune prépa. Je viens de lire le sujet en entier pour avoir de la matière. Qui le présente aussi dans le 40? Il y a 12 postes en externe, 12 en interne et 6 en 3ème concours...
J'aimerai bien échangé sur les questions posées dans différents jury avec ceux qui ont déjà passé/qui vont passé ce concours.
Merci
A bientôt
Je passe le concours externe dans 3 semaines dans les Landes. Je n'ai pour le moment fait aucune prépa. Je viens de lire le sujet en entier pour avoir de la matière. Qui le présente aussi dans le 40? Il y a 12 postes en externe, 12 en interne et 6 en 3ème concours...
J'aimerai bien échangé sur les questions posées dans différents jury avec ceux qui ont déjà passé/qui vont passé ce concours.
Merci
A bientôt
-
Sam
Re:
Bonsoir,
Désolée pour toi...
Les résultats sont le Vendredi 09/12 à 14h sur le site internet.
Pour ma part, c'était plutôt positif.
1)Présentation pro (temps non défini)
2)Questions posées: élections du maire,compétences du CG et comment sont attribuées les compétences,rôle de la DDCS,rôle d'un élu,pourquoi ce concours,l'avenir si reussite au concours.
3)cas pratique: comment on s'y prend?
J'espère que ça aidera de futur candidats...
Bonne continuation et croisons les doigts!!
Désolée pour toi...
Les résultats sont le Vendredi 09/12 à 14h sur le site internet.
Pour ma part, c'était plutôt positif.
1)Présentation pro (temps non défini)
2)Questions posées: élections du maire,compétences du CG et comment sont attribuées les compétences,rôle de la DDCS,rôle d'un élu,pourquoi ce concours,l'avenir si reussite au concours.
3)cas pratique: comment on s'y prend?
J'espère que ça aidera de futur candidats...
Bonne continuation et croisons les doigts!!