Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ou faire son stage DEJEPS ?

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Antony

Re: Ou faire son stage DEJEPS ?

Message non lu par Antony » 07 janv. 2010 17:07

Ben, j'arrive pas à t'envoyer de mail...

saugier julien

Message non lu par saugier julien » 08 janv. 2010 18:18

merci pour la réponse!! je suis sur le coup! Pour le moment je recherche un stage et c'est la galère car je ne viens pas de ce milieu directement et c'est pas facile de se faire une place...

Ciao

alexandre

Message non lu par alexandre » 25 janv. 2010 18:42

ne trouvant pas de travail avec le BPJEPS,je souhaiterai suivre la formation dejeps av l'ufcv sur amiens et j'aimerai savoir si comme pour le bpjeps il existe des financements région qui couvre la totalité du cout de la formation.

Antony

Message non lu par Antony » 25 janv. 2010 20:25

Salut Alexandre,
D'après ce que je sais, le financement région est le PRF mais ceux qui te renseigneront le mieux c'est l'organisme de formation, dans ton cas, l'ufcv !

Je n'ai aucun autre renseignement, désolé.

Antony

LINDA 95

Dejeps

Message non lu par LINDA 95 » 01 févr. 2010 13:26

Bonjour, je me prépare pour cette formation , je viens de l'animation mais j'ai appris sur le tas , pourriez vous m'indiquer des livres( une bibliographie )qu'on vous a indiqués dans votre formation de DEJEPS .
Merci beaucoup
Fatiha

lopez

Message non lu par lopez » 30 sept. 2010 17:56

bonjoour puis je savoir le sujet du dejeps de 2009 pour entrer en formation merci

sophie

Message non lu par sophie » 13 oct. 2010 10:57

bonjour,

Je compte préparer le dejeps à Angers pour 2011, quelqun peut il m'aider où me renseigner pour effectuer mon stage ?
Merci
so

sophie

Message non lu par sophie » 04 mars 2011 17:41

Je rentre en formation sous 10 jours et je n'ai toujours pas trouvé de stage. Qui peux m'aider, je recherche dans la région de nantes ou angers et j'en suis à 60 candidatures !!
merci, sophie

erwan

Message non lu par erwan » 12 oct. 2011 11:24

Un petit up pour ce thread qui me laisse un peu sur ma faim !
je viens de réussir mon épreuce de selection à l'entrée d'une formaation DE JEPS !
ma formation débute le 24 octobre, et à cette heure, je n'ai pas de stage..
je suis un peu désorienté..
l'accueil fait au centre social à été très moyen..en gros.. "on a plus de sous, donc pas les moyens d'initier et suivre un quelconque projet !"
bref..pas tres chaleureux !
que dois je faire ?
dois m'orienter ailleurs..si oui..vers quel public? quelle structure ?
puis je débuter ma formation sans avoir ni stage, ni tuteur ?
merci

max

Message non lu par max » 12 nov. 2011 22:23

bonjour a tous
moi ossi je recherche un stage pour mo dejeps près d"arras ou douai et j'ai du mal à trouver.....

si qq'un à des pistes n'hésitez pas
j'ai déja chercher ds les mairies et centre sociaux ss succès....

Répondre