Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ou faire son stage DEJEPS ?
-
saugier julien
Re: Ou faire son stage DEJEPS ?
merci pour la réponse!! je suis sur le coup! Pour le moment je recherche un stage et c'est la galère car je ne viens pas de ce milieu directement et c'est pas facile de se faire une place...
Ciao
Ciao
-
alexandre
ne trouvant pas de travail avec le BPJEPS,je souhaiterai suivre la formation dejeps av l'ufcv sur amiens et j'aimerai savoir si comme pour le bpjeps il existe des financements région qui couvre la totalité du cout de la formation.
-
Antony
Salut Alexandre,
D'après ce que je sais, le financement région est le PRF mais ceux qui te renseigneront le mieux c'est l'organisme de formation, dans ton cas, l'ufcv !
Je n'ai aucun autre renseignement, désolé.
Antony
D'après ce que je sais, le financement région est le PRF mais ceux qui te renseigneront le mieux c'est l'organisme de formation, dans ton cas, l'ufcv !
Je n'ai aucun autre renseignement, désolé.
Antony
-
lopez
bonjoour puis je savoir le sujet du dejeps de 2009 pour entrer en formation merci
-
sophie
bonjour,
Je compte préparer le dejeps à Angers pour 2011, quelqun peut il m'aider où me renseigner pour effectuer mon stage ?
Merci
so
Je compte préparer le dejeps à Angers pour 2011, quelqun peut il m'aider où me renseigner pour effectuer mon stage ?
Merci
so
-
sophie
Je rentre en formation sous 10 jours et je n'ai toujours pas trouvé de stage. Qui peux m'aider, je recherche dans la région de nantes ou angers et j'en suis à 60 candidatures !!
merci, sophie
merci, sophie
-
erwan
Un petit up pour ce thread qui me laisse un peu sur ma faim !
je viens de réussir mon épreuce de selection à l'entrée d'une formaation DE JEPS !
ma formation débute le 24 octobre, et à cette heure, je n'ai pas de stage..
je suis un peu désorienté..
l'accueil fait au centre social à été très moyen..en gros.. "on a plus de sous, donc pas les moyens d'initier et suivre un quelconque projet !"
bref..pas tres chaleureux !
que dois je faire ?
dois m'orienter ailleurs..si oui..vers quel public? quelle structure ?
puis je débuter ma formation sans avoir ni stage, ni tuteur ?
merci
je viens de réussir mon épreuce de selection à l'entrée d'une formaation DE JEPS !
ma formation débute le 24 octobre, et à cette heure, je n'ai pas de stage..
je suis un peu désorienté..
l'accueil fait au centre social à été très moyen..en gros.. "on a plus de sous, donc pas les moyens d'initier et suivre un quelconque projet !"
bref..pas tres chaleureux !
que dois je faire ?
dois m'orienter ailleurs..si oui..vers quel public? quelle structure ?
puis je débuter ma formation sans avoir ni stage, ni tuteur ?
merci
-
max
bonjour a tous
moi ossi je recherche un stage pour mo dejeps près d"arras ou douai et j'ai du mal à trouver.....
si qq'un à des pistes n'hésitez pas
j'ai déja chercher ds les mairies et centre sociaux ss succès....
moi ossi je recherche un stage pour mo dejeps près d"arras ou douai et j'ai du mal à trouver.....
si qq'un à des pistes n'hésitez pas
j'ai déja chercher ds les mairies et centre sociaux ss succès....