Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BPJEPS loisirs tous publics

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jessy

Re: VAE BPJEPS loisirs tous publics

Message non lu par jessy » 29 mai 2012 10:15

bonjour je voudrais faire un VAE BP JEPS LTP mais je ne trouve pas d'organisme quelqu'un peut m'en indiquer svp !! merci

Gérard

animation sociale

Message non lu par Gérard » 27 juin 2012 17:53

je suis actuellement aide soignant en EHPAD et je souhaite faire la VAE animation sociale et je bloque. Ou je peux trouver des exemples de dossier. Merci

cathy

Message non lu par cathy » 30 juin 2012 05:45

Bonjour

je recherche de l'aide pour ma 2ème partie du BEPEJS LTP
j' ai 54 ans et c'est un peu dure de se remettre dans les études même en Vae
toute aide sera la bien venue

merci d'avance

fredocleo

un petit coup de pouce

Message non lu par fredocleo » 01 juil. 2012 22:16

bonjour
je souhaite présenter un bpjeps ltp par la vae mais je galere avec le livret A comme beaucoup de monde visiblement
est que un ou une anim pourrait m'aider?
je cherche surtout un exemple ou un plan pour rediger les differentes fiches
merci a tous

cathy

Re: bpjeps ltp

Message non lu par cathy » 08 juil. 2012 16:02

bonjour

je viens de voir sur le site que vous avez eu votre vae

pour ma part je rame pour la 2ème partie à 54 ans c'est un peu dur de se remettre dans les études
tous documents qui pourraient m'être utiles sont les bien venus même par la poste je paierais les frais

cordialement

cathy

adama

Re:

Message non lu par adama » 20 juil. 2012 15:12

slt je suis sur la partie 2 de vae j'ai déjà passé un bpjeps ltp que j ai pas finit et j'ai envie de le passe par la vae peut tu m aider stp

3D

Re:

Message non lu par 3D » 03 août 2012 17:46

merci

Gilles

aide écrit VAE LTP

Message non lu par Gilles » 19 sept. 2012 09:29

Bonjour,
je présente pour la seconde fois ma VAE BPJEPS LTP pour laquelle je n'ai eu que l'UC de validé.
J'avoue qu'à trop vouloir convaincre et donner des détails, de mes compétences, de mon positionnement, des caractéristiques de la ville, du public etc j'ai le sentiment de trop m'éparpiller.
Ayant travailler plus de 8 ans pour une ville j'ai accumulé beaucoup d'expérience.
Est il besoin pour chaque écrit de préciser chaque fois le contexte social et culturel de la ville ? si quelqu'un peut m'aider je vous en remercie
Gilles

KICHENIN

Message non lu par KICHENIN » 20 sept. 2012 01:10

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider pour la VAE du BPJEPS dossier 2

cathy

Message non lu par cathy » 02 nov. 2012 15:13

Bonjour

je me permets de vous écrire car je prépare ma vae bpjes mais je rame j'ai 54 ans et je dois la faire si je veux garder mon poste de directrice dans ma commune mon badf ne suffit plus
seraitil possible d'avoir un modèle de votre 2eme livret je paie les frais de port si nécessaire
cordialement

Cathy

Répondre