Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DUT Carriere Sociale opt° ASSC

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Val

DUT Carriere Sociale opt° ASSC

Message non lu par Val » 08 août 2012 23:24

Salut à tous!

Bon, je suis un peu flippée de rentrer en DUT CS option animation sociale et socio-culturelle en septembre. Je suis inscrite à Rennes.
Donc une fois n'est pas coutume, j'aimerais partir d'un bon pied et faire ma bonne élève. C'est pourquoi je sollicite les élèves de DUT, les enseignants etc, afin d'avoir des infos notamment sur les lectures qui pourraient m'être utiles avant de débarquer là bas.
On m'a toujours dit de pas arriver les mains vides! ;)
Je remercie tous ceux qui pourront me faciliter ma rentrée!!

hzhz

Re: DUT Carriere Sociale opt° ASSC

Message non lu par hzhz » 20 août 2012 01:17

Salut,

je passe en 2eme année d'ASSC et il n'y a pas de livre particulier que tu pourrais livre ^^ lol !
Ce qui peut être intéressant c'est peut etre de commencer à chercher des pistes pour ton premier stage! Faire une seléction de structure qui pourrait te plaire ^^
Si tu as d'autre question :)
bonne rentrée sinon

Val

Re: DUT Carriere Sociale opt° ASSC

Message non lu par Val » 27 août 2012 11:22

Merci de ta réponse en tout cas!
De toute façon je crois qu'il serait un peu tard maintenant... ^^ et tu étudies dans quelle ville? il parait que les programmes changent plus ou moins en fonction de l'établissement mais ça me semble étrange...

Répondre