Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

coucours d'assistant socio educ

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cessou

coucours d'assistant socio educ

Message non lu par cessou » 26 janv. 2004 11:20

qui peut me donner des conseils (references, sites, experiences.... seront les bien venus.... .....)
sur le concours d'assistant socio-educatif pour etre titularisée dans une mairie?????

je me demande aussi si c'est la meme chose pour entrer au conseil general ou si c'est un coucours interne????

merci beaucoup!!!

CIAO et a+++ :bye:

corine

Re: coucours d'assistant socio educ

Message non lu par corine » 29 janv. 2004 22:49

bonjours cessou,
je penses que tu trouveras plus d'infos sur le forum des éduc.que sur ce forum.
salut et bonne chance.

JULIE

Re: coucours d'assistant socio educ

Message non lu par JULIE » 03 févr. 2004 20:15

pr avoir les dates des concours (svt sept-novbre) il faut que tu te renseigne au centre de gestion interdépartemental. Si tu hbte en région parisienne il y en a 2 celui de la Ptt couronne (91,92,93) et celui de la grde couronne (78,94,95,77)
Autrement tu peux être candidate à un poste suite à une annonce (ASH, la gazette des communes) ou en candidature libre(mairie, dépaartement) Ms de tt facon pr être titulaire tu devra passer un concrs
Sur paris tu doit t'adresser au Centre d'action sociale de la ville de paris (6 blvd DIDEROT 47012PARIS) ou à la DASES (direction de l'action sociale de l'enfance et de la santé)
j'espère que ces info te feront avancer, n'hésite pas a me contacter pr plus d'info
BONNE CHANCE

Répondre