Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CNED / dates d'exams par Rectorat?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lau

CNED / dates d'exams par Rectorat?

Message non lu par lau » 30 mars 2004 17:23

Bonjour !

les filles du Cned, svp, avez-vous déjà reçu du Rectorat vos dates d'exams? votre convocation? une attestation d'inscription? Parce que moi je n'ai tj rien, ça commence à me stresser!
Merci et bonnes révis'

michèle

Re: CNED / dates d'exams par Rectorat?

Message non lu par michèle » 30 mars 2004 18:11

bonjour lau,
seul élément que j'ai eu : que c'était bien l'alim qui tombait ( ç'est vrai qu'un signe du rectorat m'a un peu rassurée sachant l'accueil que j'ai eu quand je m'y suis inscrite pour le bts ( pas convaincu de la valeur du cned et de l'allègement de la durée du stage )

myriam

Message non lu par myriam » 31 mars 2004 17:35

je n'ai toujours rien reçu mais siça peut te rassurer j'ai telephoné et le rectorat va bientot envoyer les courriers! l'etude et projet est à rendre avant le 03 mai

EMANUELLE

Message non lu par EMANUELLE » 05 avr. 2004 16:15

bonjour les filles du cned, juste pour savoir si quelqu'un a reçu les dates des epreuves du bts.
merci

Répondre