Quelqu'un pourrait me dire quelles sont les les recettes que l'on pourrait avoir en fiche technique.
Merci .
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fiche technique en cuisine
-
Marion
Re: fiche technique en cuisine
salut Lau
Pour répondre à ta question, d'après le référentiel, les préparations pour lesquelles la fiche technique est fournie sont:
- la blanquette
- les ragoûts
- la pâte sablée
- la génoise
- la pâte à choux
- le marbré et le 4/4
- la brioche
voilà, bon courage!
Pour répondre à ta question, d'après le référentiel, les préparations pour lesquelles la fiche technique est fournie sont:
- la blanquette
- les ragoûts
- la pâte sablée
- la génoise
- la pâte à choux
- le marbré et le 4/4
- la brioche
voilà, bon courage!
-
Gaëlle
Prépa ac fiches techniques :
pâte sablée
ragoût
crême pâtissière (proportions données)
génoise (tombée lundi)
marbré et quatre quarts
clafoutis proportions données
flan proportions données
Bon courage et merde, moi je passe demain
pâte sablée
ragoût
crême pâtissière (proportions données)
génoise (tombée lundi)
marbré et quatre quarts
clafoutis proportions données
flan proportions données
Bon courage et merde, moi je passe demain
-
nadège
quatre quart, pot au feu, blanquette, ragout, pate sablée, pate à choux, gateau marbré, pate à brioche, et aussi les proportions sont données pour les flans, clafoutis et crème patissière mais il faut savoir faire la technique.
voilà, bon courrage, moi je passe vendredi
voilà, bon courrage, moi je passe vendredi
-
fanny
euh, y a un truc que j'ai pas compris, quand vous parlez de fiche technique ça veut dire qu'ils nous la donne ou qu'on doit la faire ?
et puis vous voulez dire qu'ils nous donnent les proportions des flans, clafoutis creme patissiere ? toutes les recettes que je m'emmer... à apprendre depuis 3 jours?
et puis vous voulez dire qu'ils nous donnent les proportions des flans, clafoutis creme patissiere ? toutes les recettes que je m'emmer... à apprendre depuis 3 jours?
-
clem
moi je veux juste pousser un coup de gueule contre ma prof d alim : "merci de pa nous avoir dit que les recettes les + relou a apprendre c etait pas utile!" et ca je l ai appris en sortant du tp!!!!