Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats du bts de cette année et pourcentage de réussite
-
mag
Résultats du bts de cette année et pourcentage de réussite
bonjour à tous j'ai passé le bts cet année (et je l'ai eu ouf) j'aurais voulu savoir si l'un de vous sait combien il y a eu de pourcentage de réussite en 2004? Merci
-
moi
Re: Résultats du bts de cette année et pourcentage de réussite
Bonjour,
Je voulais savoir à quoi ça sert de savoir le pourcentage de réussite lors de cette examen.
L'essentiel c'est que tu l'ai eu, non?
Je voulais savoir à quoi ça sert de savoir le pourcentage de réussite lors de cette examen.
L'essentiel c'est que tu l'ai eu, non?
-
cindy
a tu passer avec le cned peut tu me dire en quoi consiste les epreuves moi je redoute l'oral d'anglais et la couture dit moi tout merçi tu peut me repondre a ccm@tele2.fr
-
lilou
Salut,
mon école m'avait dit qu'il y a eu 50% de réussite nationale cette année mais quelqu'un a dit sur ce site qu'il y avait eu 70%. On sait pas trop en fait, peut être que c'est écrit sur les site des académies ou sur un site de l'Etat.
Bonne continuation, je comprends ta curiosité
mon école m'avait dit qu'il y a eu 50% de réussite nationale cette année mais quelqu'un a dit sur ce site qu'il y avait eu 70%. On sait pas trop en fait, peut être que c'est écrit sur les site des académies ou sur un site de l'Etat.
Bonne continuation, je comprends ta curiosité
-
amély
le pourcentage de réussite au niveau national se trouve entre 60 et 65%