Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

inscription au cned

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aline

inscription au cned

Message non lu par aline » 06 sept. 2004 18:24

bonjour
j'ai envoyé mon dossier d'inscription avec le cheque et je n'ai pas de nouvelles
combien de tps doit on attendre avant d'avoir la liste des livres
merci

amandine

Re: inscription au cned

Message non lu par amandine » 06 sept. 2004 19:52

salut
normalement tu vas commencer a recevoir les 1ers envois debut octobre...ne t affole pas!
bon courage!

nadia

Message non lu par nadia » 07 sept. 2004 08:36

bonjour,
moi aussi je suis inscrite au cned alors si tu as un soucis ou si tu veux en parler bourgeois-cantarini@club-internet.fr
et ne t inquiete pas tu vas bientot recevoir la liste des livres (et il y en a beaucoup!) enfin certains sont facultatif
a bientot
nadia

elodie

Message non lu par elodie » 07 sept. 2004 15:48

Salut!
Moi aussi, je me suis inscrite, et en plus je bosse au CNED.Pas d'affolement, vous allez recevoir vos cours 3 semaines apres le renvoie du dossier.
Salut bon courage... Elodie

vany

Message non lu par vany » 08 sept. 2004 00:10

J'ai tel le cned dernièrement, ils m'ont répondu qu'ils n'avaient pas encore traité l'inscription. Apparemment ils traitent en premier les 2 et 3 années: ils comment plus tôt.
La première année c'est pour début Octobre.

Répondre