bonjour à toutes !
j'ai pris l'option suivi ep au cned,et je n'ai que 3 étiquettes,pas de docs écrits,aucune explication!
si qqun pourrait me renseigner,merci,et bon courage!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cned,suivi ep
-
Catherine
Re: cned,suivi ep
Salut Spanou!
Ne t'inquiète pas, il m'est arrivé la même chose!! Il suffit juste de les rappeler et de leur indiquer le problème, ils te renverront tout ce qui manque..
Voilà, bon courage aussi!
Bisou
Bye
Ne t'inquiète pas, il m'est arrivé la même chose!! Il suffit juste de les rappeler et de leur indiquer le problème, ils te renverront tout ce qui manque..
Voilà, bon courage aussi!
Bisou
Bye
-
bruneaux cécile
Re: cned,suivi ep
-
marie
Re: cned
Bonjour !
Je viens de m'inscrire en 2ème année de BTS ESF au CNED. Je suis inquiète pour les projets où mémoire à réaliser pour l'éxamen.
J'éssaye de frapper à toutes les portes pour avoir des réponses.
Peux tu me dire comment ça se passe stp et si il faut que tu fasses du bénévolat ou si tu peux uniquement travailler en médiathèque.
Merci d'avance. A bientôt.
Je viens de m'inscrire en 2ème année de BTS ESF au CNED. Je suis inquiète pour les projets où mémoire à réaliser pour l'éxamen.
J'éssaye de frapper à toutes les portes pour avoir des réponses.
Peux tu me dire comment ça se passe stp et si il faut que tu fasses du bénévolat ou si tu peux uniquement travailler en médiathèque.
Merci d'avance. A bientôt.