je me penche actuellement sur un thème qui m'intéresse particulièrement : l'insertion pro des jeunes mères qui ont eu une grossesse ado et n'ont donc pas pu finir leurs études...avez-vous des adresses sur l'ile de france où je pourrais rencontrer ce public?
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
memoire insertion professionnelle mères adolescentes
-
nanou
Re: memoire insertion professionnelle mères adolescentes
Bonjour ju,
je suis qu'en début de 3 ème année de CESF par le cned, mais ton sujet de mémoir à des liens avec le mien ( je souhiaterai m'interresser aux jeunes sorti DDASS), et je penses que tu pourrais avoir des infos qui sont dans ta régions auprès :
-des pouponnières ,
- des foyers pour jeunes mères,
- PMI,
- CAF,
- CCAS,
- CG,
- Sécu,
Toutes les institutions, associations et administrations qui interviennent dans les domaines liées à l'enfance, la grossesse et la famille.
Bon courrage, si t'a des idées pour moi merci de prendre 2 min pour m'envoyer 1 mot,
Nanou
je suis qu'en début de 3 ème année de CESF par le cned, mais ton sujet de mémoir à des liens avec le mien ( je souhiaterai m'interresser aux jeunes sorti DDASS), et je penses que tu pourrais avoir des infos qui sont dans ta régions auprès :
-des pouponnières ,
- des foyers pour jeunes mères,
- PMI,
- CAF,
- CCAS,
- CG,
- Sécu,
Toutes les institutions, associations et administrations qui interviennent dans les domaines liées à l'enfance, la grossesse et la famille.
Bon courrage, si t'a des idées pour moi merci de prendre 2 min pour m'envoyer 1 mot,
Nanou