bonjour à toutes!!!!
je suis en bts et l'année prochaine je voudrais passer ma 3éme année par le cned. est ce que quelqu'un pourrait me dire quand je dois m'inscrire, combien ca coute et comment ca se deroule d'une maniere générale? pour le stage peut on l'effectuer quand on veut?
merci pour vos réponses et bonnes vacances pour celles qui y sont!!
audrey
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CNED 3éme année
-
so
Re: CNED 3éme année
Salut !
L'avantage du du CNED c'est que tu t'organises comme tu veux et que tu choisis les dates de stage qui t'arrangent ! Pour l'inscription ca commence en juillet je coirs mais ils ne t'envoient les cours qu'à partir du 15 septembre environ... Voilà !
A bientôt
So
L'avantage du du CNED c'est que tu t'organises comme tu veux et que tu choisis les dates de stage qui t'arrangent ! Pour l'inscription ca commence en juillet je coirs mais ils ne t'envoient les cours qu'à partir du 15 septembre environ... Voilà !
A bientôt
So
-
audrey
et tu peux me dire combien tu payes? et tu fais ton stage ou et quand? et c'est vrai c'est si dur que ça? bon j'éspère que je te soule pas avec toutes mes questions mais comme j'y pense serieusement en ce moment....je te remercie, bisous.
au fait tu es ou? moi a paris.
audrey
au fait tu es ou? moi a paris.
audrey
-
Pascale
Hello! je suppose que tu es maintenant en DE par le CNED . J'y suis aussi si tu veux nous pourrons nous épauler un peu car on se sent assez seul à bientot et courage