Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livre pr mémoire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elddie

livre pr mémoire

Message non lu par Elddie » 09 oct. 2004 18:52

bonjour a toutes
je recherche absolument un livre qui nest plus édité qui est "le mémoire de recherche " de sophie kavassay des éditions vuibert
merci d avance

Meryl

Re: livre pr mémoire

Message non lu par Meryl » 10 oct. 2004 20:23

Coucou

C'est un livre super, j'ai bossé avec cette année, cependant il y en a un autre pour le mémoire avec lequel j'ai bossé , que je trouve extra c'est " Manuel de recherches en sciences sociales" de Raymond QUIVY et Luc VAN CAMPENHOUDT aux éditions DUNOD.

Il est clair, il présente bien la recherche relative au mémoire, étape par étape.

Voilà je ne peux que te le conseiller.

Bonne année de DE
@ bientôt

Julie

Message non lu par Julie » 11 oct. 2004 15:23

Bonjour,
si tu veux je possède le " Manuel de recherches en sciences sociales" de Raymond QUIVY et Luc VAN CAMPENHOUDT aux éditions DUNOD.
si çà t'intéresse contacte moi
julie

mama

Message non lu par mama » 12 oct. 2004 17:01

Salut,
si Elodie ne t as pas répondu et que as toujours le "manuel de recherches en sciences sociales", ca m interesse.
Dis moi a quel prix tu le vends.
merci à+

Répondre