Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Echec au mémoire...

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Caro

Echec au mémoire...

Message non lu par Caro » 20 oct. 2004 14:27

Bonjour à tous,
J'ai échoué au DE à cause de mon mémoire où je n'ai eu que des notes négatives.
Je garde donc mon rapport pour l'année prochaine. Mais une question me tracasse: peut-on garder le même public pour un autre mémoire en changeant complètement de sujet?

Merci pour vos réponses

emilie

Re: Echec au mémoire...

Message non lu par emilie » 20 oct. 2004 15:39

je pense que c'est possible mais ne faut-il pas carrément changer de sujet si ça n'a pas marché? A toi de réfléchir d'où vient ce qui n'étais pas bien dans ton mémoire. Peut être as-tu eu des difficultés ou peut être es-tu trop proche de ton public ce qui n'a pas été bon pour toi. Je pense qu'il faut quand même y réfléchir. Moi j'aurai tendance à changer tout de A à Z pour éviter de trop retomber dans le même et truc et m'inspirer de mon écrit précédent. C'est mon avis mais je ne sais pas sur quoi était ton mémoire ni ce que tu envisages, à toi de voir ou dis moi en plus.
Bon courage en tt cas.
Emilie

Répondre