Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage 35

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
OLIVIA

Stage 35

Message non lu par OLIVIA » 29 oct. 2004 15:55

Salut à tous :) :) !!
Tout d'abord merci a tous ceux qui ont repondu a mes precedents messages :tv) :tv)
Aujourd'hui je m'adresse aux cesf 35: Comment faire pour trouver un stage??? :hein?: :hein?:
Depuis environ un mois j'épluche les pages du bottin et arrivé a la fin, je ne sais plus vers où me tourner :frown:
En plus des difficultés du bts ( via cned) que de réponses négatives à toutes mes demandes :crying: :crying:
Que faire pour approcher la profession???
Que de portes fermées!!!
Malgrés ma forte motivation à réussir cette formation et à réaliser mes envies professionnelles, quel decouragement!!!
Alors je fait appel aux âmes charitables qui voudront bien me donner un coup de mains :blabla: :bounce: MERCI BEAUCOUP :bye: :bye: Olivia

hennan

Re: Stage 35

Message non lu par hennan » 30 oct. 2004 16:59

Olivia,
Si ca peut te donner un coup de main, adresse toi au CDAS des Chammps Manceaux à rennes. Il y a quelques années j'ai réalisé mon stage de BTS auprès d'une CESF qui s'appellait Mme Lopez. Peut etre qu'elle prends tjrs des stagiaires...
Bon courage à toi, je cherche du boulot dans a region et c'est pas toujours évident !

Répondre