Bonjour!
Je dois rendre bientot le dossier d'inscription au rectorat, mais nous devons mentionner le sujet du mémoire, est-ce le titre exact ou le sujet et la po, merci pour vos réponses!
mary
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Dossier DE inscription
-
fanny ( 13 )
Re: Dossier DE inscription
Salut,
je dois moi aussi renvoyer mon dossier d'inscription au rectorat et ce dernier ne me demande pas mon sujet ???
Je te conseille de telephoner directement a la personne gerant les DE a ton rectorat
Courage
A+
je dois moi aussi renvoyer mon dossier d'inscription au rectorat et ce dernier ne me demande pas mon sujet ???
Je te conseille de telephoner directement a la personne gerant les DE a ton rectorat
Courage
A+
-
AO
bonjour
tu dois remplir ton dossier d'inscription et le renvoyer simplement
le sujet du mémoire tu dois le remettre le jour de l'écrit en juin sur une fille bien spécifique que tu dois avoir ou qu'on te donnera le jour de l'écrit
tu dois remplir ton dossier d'inscription et le renvoyer simplement
le sujet du mémoire tu dois le remettre le jour de l'écrit en juin sur une fille bien spécifique que tu dois avoir ou qu'on te donnera le jour de l'écrit
-
MARY
salut
moi aussi je m'inquiète parce qu'on ne me demande pas mon sujet de mémoire dans mon dossier d'inscription
tu t'inscris dans quelle académie?
ciao
moi aussi je m'inquiète parce qu'on ne me demande pas mon sujet de mémoire dans mon dossier d'inscription
tu t'inscris dans quelle académie?
ciao
-
eugenie
A lille-rouen on le demnde. Je compte mettre le sujet, le public quelque chose de global.De toute facon tu seras amener à le préciser par la suite.
-
vanessa
je sui de lacadémi lille rouen et g U mon dossier avt ier
mes formateurs ns ont bien précisé kil falé resté global genre "travail social et violence" par ex com ça on a une plu gde marge de manoeuvre et c po définitif com par ex "la violence envers le PA en institution"
perso g po encor de sujé c le strés car jdoi rendr mon dossier àlécole le 3/12
mes formateurs ns ont bien précisé kil falé resté global genre "travail social et violence" par ex com ça on a une plu gde marge de manoeuvre et c po définitif com par ex "la violence envers le PA en institution"
perso g po encor de sujé c le strés car jdoi rendr mon dossier àlécole le 3/12