Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CNED, rapport de stage & soleil!

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lau

CNED, rapport de stage & soleil!

Message non lu par Lau » 07 déc. 2004 17:54

Coucou les filles!

allez dites le moi : vous le faites tous les soirs, vous votre "carnet de bord" page 28 de la série 3? vous avez un contrat de stage avec votre CESF?
et surtout : vous avez fait votre beau questionnement pro et vs l'avez mis ds le beau soleil ? est-ce que ça vous a aidées???????????
je trouve ça plus freinant qu'autre chose, moi, non?
:crazy2:
Ahlalalalalalalalalalalalaaaaaaaaaaaaa!
Allez ce soir et demain, je me colle au devoir number one du RS!!! aiiiiiie!!!

COURAGE à toutes

Lau

caroline47

Re: CNED, rapport de stage & soleil!

Message non lu par caroline47 » 08 déc. 2004 18:58

bravo!!! nous sommes de tout coeur avec toi!!! :hapfac:
moi aussi il faut que je m'y mette!!!! très en retard je suis et parfois démoralisée je suis!!!!*bisous
Caroline

Sandrine

Re: CNED, rapport de stage & soleil!

Message non lu par Sandrine » 16 déc. 2004 11:13

Salut Lau!
Pour ce qui est du beau soleil, je comprends ta douleur !
J'ai comrpis à quoi ça pouvait me servir quand j'ai fini mon rapport de stage (mieux vaut tard que jamais parrait il).
Par contre la CESF avec qui j'étais en stage m'a donnée une bonne idée, c'est de reprendre cette présentation pour l'oral du RS puisqu'on nous demande de présenter l'écrit d'une façon différente.

Je ne me suis pas encore penchée sur la question, mais vu d'ici ça à l'air d'un bonne idée.

Bon courrage
Sandrine

Répondre