Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS ESF au CNED
-
Karine
BTS ESF au CNED
Bonjour,
J'habite à l'Ile d La Réunion, et je me suis inscrite en 1ère année BTS ESF par le biais du CNED. Je cherche à prendre contact avec des personnes qui suivent la même formation pour pouvoir échanger nos impressions sur la formation .
Merci d'avance.
Karine
J'habite à l'Ile d La Réunion, et je me suis inscrite en 1ère année BTS ESF par le biais du CNED. Je cherche à prendre contact avec des personnes qui suivent la même formation pour pouvoir échanger nos impressions sur la formation .
Merci d'avance.
Karine
-
jenmijean
Re: BTS ESF au CNED
je suis inscrite au greta pour faire un BTS ESF, pour la rentrée de septembre, le CNED étant trop compliqué pour moi il est vrai qu'il faut renvoyer tout les devoirs en temps et en heure j'ai la premiere année si tu as besoin d'aide n'hésite pas
jennifer
jennifer
-
glad
salut. je suis en 2ème année avec le cned.j'ai un peu de mal a ne pas prendre du retard dans mon programme mais je desespère pas, j'ai déjà obtenu le bac avec le cned pourquoi pas le bts en tout cas il est sur que si je ne l'ai pas cette année je l'aurais l'année prochaine.et je serais vraiment heureuse de communiquer par internet avec des étudiant de la même formation.tchao.
-
jeremy
pouvez vous m'envoyez vos impressions par rapport au bts esf par le cned car je vais bientôt le commencé
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
cé
salut!
je suis en deuxième annéeavec le cned, je bosse en même temps: le temps passe trop vite mais je vais essayer de tout boucler pour l'exam.
un petit conseil, bosse régulièrement et si ta mémoire te le permet apprends par coeur dès la première année car avec le cned il y a beaucoup de matière qui demandent des connaissances par coeur: c'est mon gros point faible, sinon pour tes stages: il faut s'y prendre le plus tôt possible et trouver une structure qui t'intéresse pour que ton ep soit plus facile à réaliser, mais c'est vite dis car il faut déjà tropuver un lieu de stage, enfin bon courage et n'hésite pas à poser des questions, j'essayerais d'y répondre
je suis en deuxième annéeavec le cned, je bosse en même temps: le temps passe trop vite mais je vais essayer de tout boucler pour l'exam.
un petit conseil, bosse régulièrement et si ta mémoire te le permet apprends par coeur dès la première année car avec le cned il y a beaucoup de matière qui demandent des connaissances par coeur: c'est mon gros point faible, sinon pour tes stages: il faut s'y prendre le plus tôt possible et trouver une structure qui t'intéresse pour que ton ep soit plus facile à réaliser, mais c'est vite dis car il faut déjà tropuver un lieu de stage, enfin bon courage et n'hésite pas à poser des questions, j'essayerais d'y répondre
-
angélique
kikou,
je passe aussi mon bts par le cned et suis en 1ère année. Il existe un autre site sur lequel tu pourras rencontrer d'autres étudiants cnediens ki pourront t'aider lorsque tu en auras besoin (dt moi)enfin du moins kd c possible.
http://www.btsesf.fr.tc
bon courage
je passe aussi mon bts par le cned et suis en 1ère année. Il existe un autre site sur lequel tu pourras rencontrer d'autres étudiants cnediens ki pourront t'aider lorsque tu en auras besoin (dt moi)enfin du moins kd c possible.
http://www.btsesf.fr.tc
bon courage
-
lucie
Le BTS ESF par le CNED,semble difficile au premier abord, mais il faut s'accrocher dès le départ, et se motiver. J'ai eu mon BTS ESF par le CNED au bout de la 4ème fois. Cela n'est pas toujours évident lorsqu'on occupe un emploi à côté. Mais en s'accrochant, ce n'est pas mission impossible. Il faut que tu travailles tous les cours du Cned qui sont très complets, et ne pas faire d'impasses, les revoir assez régulièrement.Je pense qu'avec ces cours on a tout en main pour l'examen.
-
Karine
Bonjour,
Merci pour ton offre d'aide, je vais garder tes coordoonées dans mes contacts.
Tu sais pour faire le BTS ESF dans mon Ile,il y a que 2 voies: reprendre l'école(il y a qu'un lycée qui propose cette formation chez moi) et le CNED.
Si tu as un petit peu de temps pourras-tu me donner des info. par rapport au déroulement de ta formation par le GRETA.
Amicalement.
Karine
Merci pour ton offre d'aide, je vais garder tes coordoonées dans mes contacts.
Tu sais pour faire le BTS ESF dans mon Ile,il y a que 2 voies: reprendre l'école(il y a qu'un lycée qui propose cette formation chez moi) et le CNED.
Si tu as un petit peu de temps pourras-tu me donner des info. par rapport au déroulement de ta formation par le GRETA.
Amicalement.
Karine
-
Karine
Salut,
Je serais intérresée de correspondre avec personnes ayant fait la formation ESF.
Si tu veux me contacter voici mes coordonnées: karine .bijoux@wanadoo.fr
A bientôt.
Karine
Je serais intérresée de correspondre avec personnes ayant fait la formation ESF.
Si tu veux me contacter voici mes coordonnées: karine .bijoux@wanadoo.fr
A bientôt.
Karine
-
Aurélie
Bonjour,
Je passe l'examen pour rentrer au Greta en septembre, pour préparer le BTS ESF en 1 ans dans le cadre d'un congé indoviduel de formation. Es-tu dans le même cas, si oui, comment s'est passé ton examen ? Comment le préparer au mieux ?
Merci beaucoup pour ton aide.
Je passe l'examen pour rentrer au Greta en septembre, pour préparer le BTS ESF en 1 ans dans le cadre d'un congé indoviduel de formation. Es-tu dans le même cas, si oui, comment s'est passé ton examen ? Comment le préparer au mieux ?
Merci beaucoup pour ton aide.