FAMILLE RECHERCHE GRANDE SŒUR – OFFERTS : LOGEMENT + INDEMNITE
Sur le principe de la jeune fille au pair, Famille (20’ de Dijon – campagne) souhaite accueillir étudiante :
Ce que nous attendons :
Aider à l'épanouissement de nos trois enfants (l’une de nos filles souffre de troubles du comportement) en jouant avec eux et en multipliant les situations.
Offrir des temps particuliers orientés sur les jeux, les animations, activités sportives - manuelles & artistiques...
Ce que nous proposons :
LOGEMENT : vous disposerez d'une chambre indépendante avec salle d'eau dans notre habitation.
HORAIRES : nous souhaitons une bonne disponibilité en dehors des heures scolaires donc dès le petit dejeuner et après le retour de l'école dès 17h jusqu'au coucher. Pendant les vacances les besoins s'étendent sur toute la journée : une grande soeur en plus dans la famille.
INDEMNITES : En plus du "logée - nourrie - blanchie & accès internet..." nous proposons une indemnité à déterminer ensemble.
Ce qui est indispensable :
De la bonne humeur et du plaisir à donner !
Etre à l’aise avec les chevaux (notre fille suit des cours d’équithérapie, et un cheval rejoint la maison)
Le permis de conduire
Famille JOHO
06.15.52.13.95
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Dijon : famille recherche grande soeur
-
Lisa
Re: Dijon : famille recherche grande soeur
Un conseil laissez votre annonce à l'IRTESS de dijon...
Bonne chance!!
Bonne chance!!
-
lou
Prenez contact avec l'association d'étudiants : Messaje ils ont un blog en plus !!! bonne chance
-
hanitra
bonjour,
je ,appelle hanitra ,votre annonce m,interresse beaucoup, ,je recherche du travail, j,adore la capagne, et les enfants et je serai heureuse d,etre comme la grande soeur de vos enfants et apporter l,amour , l,aide , partager ce que je sache faire.
si ous entendons bien c,est peut etre possible meme sans etre renumeréé , on verra bien
j,etais coiffeuse, je sais dessinner c un atout, adore rire, la proenade, j,ai un bac et je peux aussi aider au devoir, faire la cuisine et quelques travaux domestique
merci
hanitra
je ,appelle hanitra ,votre annonce m,interresse beaucoup, ,je recherche du travail, j,adore la capagne, et les enfants et je serai heureuse d,etre comme la grande soeur de vos enfants et apporter l,amour , l,aide , partager ce que je sache faire.
si ous entendons bien c,est peut etre possible meme sans etre renumeréé , on verra bien
j,etais coiffeuse, je sais dessinner c un atout, adore rire, la proenade, j,ai un bac et je peux aussi aider au devoir, faire la cuisine et quelques travaux domestique
merci
hanitra