Bonjour à tous,
Je suis en deuxième année de BTS ESF (par le CNED) et la partie "Projet" de mon EP me pose des problèmes...
Mon "Etude" concerne l'alimentation de jeunes (16-21 ans) qui ont toujours vécu dans un Foyer d'enfance et qui passent en appartement. Pour ma partie Projet, j'avais pensé faire des petits livres, fiches, brochures destinées à ces jeunes... si quelqu'un peut me donner son avis ou me faire part de ses idées...!!!!
Merci de votre aide.
Esther ( cedest@hotmail.com)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EP Alimentation BTS ESF
-
Mary
Re: EP Alimentation BTS ESF
Tu pourrai prévoir une action "atelier de cuisine" afin de leur proposer des recettes de base simples peu chères et adaptables. Tu peux éditer des livrets de cuisine, ou des dépliants sur l'équilibre alimentaire.... c'est un sujet avec plein de projets possibles ! Bon courage
-
lou
Re: EP Alimentation BTS ESF
compte tenu de ton public j'éviterais de faire brochures affiches... il faut que tu rendes acteur ton public en effet ce sont de jeunes adultes met toi à leur place crois tu que tu aurais envie de lire des brochures qui te disent quoi faire, l'idée de l'atelier cuisine est intéressant j'ai eu mon bts l'année dernière et mon sujet d'ep portait sur le petit déjeuner en faveur des jeunes adultes en difficulté il faut les intéresser, bon courage