Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats irts talence
-
Lili_Bulle
Re: résultats irts talence
Bonsoir,
J'aurais une tite question pour ceux qui ont participer à la réunion !
Pour le stage de 1re année on doit commencer à le chercher nous même ou mieux vaut-il attendre la rentrée ? Et combien durent-t-ils (stage 1ere année 2eme et 3eme) ?
Merci
Bonne soirée
J'aurais une tite question pour ceux qui ont participer à la réunion !
Pour le stage de 1re année on doit commencer à le chercher nous même ou mieux vaut-il attendre la rentrée ? Et combien durent-t-ils (stage 1ere année 2eme et 3eme) ?
Merci
Bonne soirée
-
nath
salut lili bulle
pour le stage de 1ere année, il dure environs 12 semaines si mes souvenirs st bons. Tu peux commencer à le chercher toi même mais dés la rentrée ils peuvent te donner d listes de structures prenant d stagiaires, tout dépend si tu veux le faire en gironde ou non.
Stage 2e année=36 semaines
......3e=12
pour le stage de 1ere année, il dure environs 12 semaines si mes souvenirs st bons. Tu peux commencer à le chercher toi même mais dés la rentrée ils peuvent te donner d listes de structures prenant d stagiaires, tout dépend si tu veux le faire en gironde ou non.
Stage 2e année=36 semaines
......3e=12
-
Lili_Bulle
Merci beaucoup nath pour ces infos !!!
Bon bah je crois qu'à ce stade attendons la rentrée !!!
Bonne journée
Bon bah je crois qu'à ce stade attendons la rentrée !!!
Bonne journée
-
clémence
salut a tous..!!
euh pour les stages comment dire, lirts de talence déteste que les étudiants prennent les devant en matière de stage alors je crois que le mieux c q vous attendiez.. vous allez avoir assez d'info comme ca le 22 pour votre rentrée.. et croyez moi pour avoir vu votre planing vous allez pas vous ennuyer
euh pour les stages comment dire, lirts de talence déteste que les étudiants prennent les devant en matière de stage alors je crois que le mieux c q vous attendiez.. vous allez avoir assez d'info comme ca le 22 pour votre rentrée.. et croyez moi pour avoir vu votre planing vous allez pas vous ennuyer
-
Lili_Bulle
Salut clémence !!!
Merci pour cette info et vu les échos qu'il ya sur talence j'me doutais bien qu'il falait mieux attendre !!! :crazy2:
Et comment as-tu vu le planning des 1re années ?!
Sinon comment as-tu vécu ta 1re année comment s'est elle passée pour toi et ta promo ?!
Bonne soirée
Merci pour cette info et vu les échos qu'il ya sur talence j'me doutais bien qu'il falait mieux attendre !!! :crazy2:
Et comment as-tu vu le planning des 1re années ?!
Sinon comment as-tu vécu ta 1re année comment s'est elle passée pour toi et ta promo ?!
Bonne soirée
-
Let
Hola !!
Je suis également à la recherche du planning de 1ere année ES, quelqu'un connaitrait le mot de passe pour l'emploi du temps sur le site de l'IRTS ?
Vous savez quand débute le premier stage de 1ere année?
Merci pour vos infos
Je suis également à la recherche du planning de 1ere année ES, quelqu'un connaitrait le mot de passe pour l'emploi du temps sur le site de l'IRTS ?
Vous savez quand débute le premier stage de 1ere année?
Merci pour vos infos
-
bouli
Le planning des 1eres années n'est pas encore sur le site.A l'école, il me semble qu'il n'est pas affiché non plus...De toute façon vous aurez toutes les infos en temps voulu
Profitez de vos derniers jours de vacances 
-
Let
Hola !!
merci bouli pour ta réponse... Puis tu as bien raison profitons-en 8)
merci bouli pour ta réponse... Puis tu as bien raison profitons-en 8)
-
clémence
vous etes en cours du 22/09 au 24/10 ensuite une semaine de vac ensuite 3 semaines de cours . debut du stage le 24/11 voilà ce que je peux vous dire pour le moment... je vous laisse un peu de suspens pour la suite
et g votre planning parce que sur une mm feuille, ils mettent les plannings des premières, deuxièmes et troisièmes années... Voilà, je vous souhaite une bonne rentrée a tous et a toutes, les deuxièmes années es b nous on sera en stage donc on se verra euh... la semaine du 110 voilà!
bon courage!!
bon courage!!