Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
conseils pour EP
-
cé
conseils pour EP
Suis en 2ème année BTS ESF et je ne sais pas comment commencer mon EP, il porte sur l'aide à domicile merci pour vos conseils
-
Aurélie
Re: conseils pour EP
Salut!
Moi aussi mon EP porte sur l'aide à domicile et en fait je commence mon intro en disant la situation des personnes âgées en France auj,et des mesures qui ont été prises (notamt rapport Laroque).
Voila sinon apres l'intro tu fais ta phase exploratoire ms ca je suppose q tu sais....
j'espere t'avoir aidé.
Aurélie
Moi aussi mon EP porte sur l'aide à domicile et en fait je commence mon intro en disant la situation des personnes âgées en France auj,et des mesures qui ont été prises (notamt rapport Laroque).
Voila sinon apres l'intro tu fais ta phase exploratoire ms ca je suppose q tu sais....
j'espere t'avoir aidé.
Aurélie
-
fabienne
voila je suis en 2° année de bts esf et moi aussi g un conseil a demander mon EP va porter sur le réaménagement des locaux d'une maison de retraite j 'aurai donc voulu savoir si ce sujet etait convenable
-
mumu
bonjour aurélie,
moi aussi je fais mon ep sur les aides à domicile...
veux tu qu'on échange?
moi aussi je fais mon ep sur les aides à domicile...
veux tu qu'on échange?
-
Aurélie
ok pas de pb! je te l'ai envoyé sur ta boite e mail normalement...
JE veux bien aussi la tienne stp pr comparer... merci
Aurélie
JE veux bien aussi la tienne stp pr comparer... merci
Aurélie
-
cé
si quelqu'un veux bien m'envoyer son ep ce serait sympa car c encore flou pour moi:mon adresse est auffreteac@wanadoo.fr
merci
merci
-
cé
aurélie merci de m'avoir éclairé sur l'ep, je voulais savoir si tu étais dans une école ou si tu fais par le CNEd
-
sophie
salut tout le monde!!!moi je suis en première année de BTS ESF et mon pb c'est l' EP!!!!je n'ai pas d'idée de sujet , je sais juste que j'aimerais qu'elle soit en relation avec le domaine de l'enfance....est ce que qqun a des idées de sujet à me donner ?
je vous remercie d'avance!!!
je vous remercie d'avance!!!