Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage de 3e année

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
naty

stage de 3e année

Message non lu par naty » 13 avr. 2005 15:49

bonjour à tous
je suis actuellement à la recherche d'un stage sur la region parisienne (et même Paris) mais je ne sais pas trop comment diriger mes recherches pour trouver les CESF diplomées.
Si vous pouvez m'aider, me conseillez ou même m'informer des lieux embauchant une CESF prête à accueillir une stagiaire, je vous en remerçie d'avance.

nono

Re: stage de 3e année

Message non lu par nono » 14 avr. 2005 18:34

regarde dans les pages jaunes, je sais qu'il existe une assoc de CESF sur paris

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 14 avr. 2005 20:41

Quelles sont tes dates de stage ?

Je suis CESF actuellement en poste à Courbevoie, je suis déléguée à la tutelle, si ce domaine t'interesse et que les dates correspondent , contacte moi.

@+

naty

Message non lu par naty » 17 avr. 2005 23:34

merci aurélie de me proposer votre aide. Actuellement je ne suis pas en mesure de donner mes dates de stage puisque je ne sais pas encore dans quelle école je serais accepté.
en tous les cas je prend bonne note de votre offre car je pense que ce domaine pourrait m'interresser.
merci encore et à bientot je pense

Répondre