Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Dates

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Dates

Message non lu par marie » 03 mai 2005 15:02

bonjour à toute,
j'ai vraiment besoin de votre aide.
voilà je passe mon bts en bretagne et je viens de me faire lamentablement larguer par mon mec. Je suis déjà pas en super forme pour passer le BTS, mais en plus dans mon déménagement (retour chez papa et maman) j'ai perdu la plupart de mon courrier. Du coup je ne sais plus à quelle date il faut expédier mon E.P, ni ce qu'il faut expédier(Certif de stage, dossier scolaire ...).
merci à toutes celles qui pourront m'aider!
bisous, marie.

Perrine

Re: Dates

Message non lu par Perrine » 03 mai 2005 15:41

Salut!

je suis vraiment désolée pour ce qu'il t'arrive surtout en ce moment! mais tu ne dois pas baisser les bras, il reste encore 2 semaines pour que tu reprenne les choses en main et je suis sûre que tu y arrivera!
courage ;)
Pour ton EP, moi, je suis dans l'académie de Nantes et je dois les remettre dans mon centre d'examen avant le 11 mai ainsi que les certificats de stage.
Pou le dossier scolaire, je ne sais pas car je le repasse en candidat libre donc c'est celui de l'année dernière pour moi.

Je te souhaite beaucoup de courage
Perrine

line

Message non lu par line » 03 mai 2005 15:46

bonjour marie,

il faut que envoi ton ep a l'académie avec tes certif de stage et ton dossier scolaire pour le 11 mai.

voilà, je te souhaite bon courage pour le bts.

bisous, et ne démoralise pas , si tu as d'autres questions n'hésite pas.

naty

Message non lu par naty » 03 mai 2005 15:49

je suis désolé mais ne sachant pas si c'est les meme date que sur paris je ne peut pas t'aider. Pour nous ici on doit rendre l'ep le 11 avec la photocopie des certificats de stage.
sinon, pour le reste essaye de cadrer ton esprit sur ton avenir professionnel et donc tes révisions et ep et ne pense plus qu'à toi (pour l'instant).
bon courage à toi marie :arc:

line

Message non lu par line » 03 mai 2005 15:58

j'ai oublié de te dire:
il faut l'envoyer en 3 exemplaires et c à ton centre d'examen que tu l'envoi. ( non à l'académie comme je te l'ai dit précedemment)

Répondre