bonjour à toute,
j'ai vraiment besoin de votre aide.
voilà je passe mon bts en bretagne et je viens de me faire lamentablement larguer par mon mec. Je suis déjà pas en super forme pour passer le BTS, mais en plus dans mon déménagement (retour chez papa et maman) j'ai perdu la plupart de mon courrier. Du coup je ne sais plus à quelle date il faut expédier mon E.P, ni ce qu'il faut expédier(Certif de stage, dossier scolaire ...).
merci à toutes celles qui pourront m'aider!
bisous, marie.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Dates
-
Perrine
Re: Dates
Salut!
je suis vraiment désolée pour ce qu'il t'arrive surtout en ce moment! mais tu ne dois pas baisser les bras, il reste encore 2 semaines pour que tu reprenne les choses en main et je suis sûre que tu y arrivera!
courage
Pour ton EP, moi, je suis dans l'académie de Nantes et je dois les remettre dans mon centre d'examen avant le 11 mai ainsi que les certificats de stage.
Pou le dossier scolaire, je ne sais pas car je le repasse en candidat libre donc c'est celui de l'année dernière pour moi.
Je te souhaite beaucoup de courage
Perrine
je suis vraiment désolée pour ce qu'il t'arrive surtout en ce moment! mais tu ne dois pas baisser les bras, il reste encore 2 semaines pour que tu reprenne les choses en main et je suis sûre que tu y arrivera!
courage
Pour ton EP, moi, je suis dans l'académie de Nantes et je dois les remettre dans mon centre d'examen avant le 11 mai ainsi que les certificats de stage.
Pou le dossier scolaire, je ne sais pas car je le repasse en candidat libre donc c'est celui de l'année dernière pour moi.
Je te souhaite beaucoup de courage
Perrine
-
naty
Re: Dates
je suis désolé mais ne sachant pas si c'est les meme date que sur paris je ne peut pas t'aider. Pour nous ici on doit rendre l'ep le 11 avec la photocopie des certificats de stage.
sinon, pour le reste essaye de cadrer ton esprit sur ton avenir professionnel et donc tes révisions et ep et ne pense plus qu'à toi (pour l'instant).
bon courage à toi marie :arc:
sinon, pour le reste essaye de cadrer ton esprit sur ton avenir professionnel et donc tes révisions et ep et ne pense plus qu'à toi (pour l'instant).
bon courage à toi marie :arc: