bonjour,
pour le projet de mon EP, dois je mettre les verbes au futur ou au conditionnel sachant qu'il ne sera pas forcément réalisé?
Merci de me répondre tres vite SVP, je n'ai plus qu'aujourdhui pour les changements.
Merci
caroline
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
temps des verbes dans projet
-
fab
Re: temps des verbes dans projet
Salut
Ton EP doit être réalisable mais pas forcément réalisée. En ce qui me concerne j'ai expliqué clairement qu'il se ferait cet été donc j'ai parlé au futur.
Bon courage.
A+
Ton EP doit être réalisable mais pas forcément réalisée. En ce qui me concerne j'ai expliqué clairement qu'il se ferait cet été donc j'ai parlé au futur.
Bon courage.
A+
-
caroline
merci, mais ca ne me dit pas ce que je dois faire, conditionnel c'est ca?
-
Adelphine
Mon projet ne sera pas réalisé mais je parle au futur. J'ai peur qu'au conditionnel ce ne soit pas assez convaincant. Le jury attend que tu DEFENDES ton projet, le conditionnel te fait paraître comme "hésitante" et le futur comme "déterminée" . Sans hésiter, j'ai opté pour le futur.
Pense à toutes les filles qui vont présenter un projet au passé parce qu'il a été réalisé et qui vont arriver devant le jury avec les photos de leur projet !!
Pense à toutes les filles qui vont présenter un projet au passé parce qu'il a été réalisé et qui vont arriver devant le jury avec les photos de leur projet !!