Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

échanger pour l'écrit de DECESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
scaliméro

Re: échanger pour l'écrit de DECESF

Message non lu par scaliméro » 17 mai 2005 10:58

Coucou

trés bonne idée
moi j'ai fait mon stage au sein d'un CHRS je vous envois ça.

Bonne journée et bon courage :bounce:

louisia

Message non lu par louisia » 17 mai 2005 13:18

J'aime beaucoup vos initiatives les files, mais je ne comprend pas trop comment vous échangez vos fiches. Je suis très intéressé et je pense que mon public et ma structure de stage peut aussi vous intéresser. J'ai fais ma formation auprès des cada (centre d'accueil des demandeurs d'asile et cph centre provisoire d'hébergement pour les réfugiés...
Merci de m'expliquer le système, j'enverrai ensuite mes fiches.
Bises et merci...

bénédicte

Message non lu par bénédicte » 17 mai 2005 17:04

salut

je recherche des fiches de stages auprès de personnes agées, personnes immigrées,sdf et les jeunes( moins de 25 ans).

je voudrais visualiser le rôle du cesf dans une institution en rappport avec cette population.

merci pour vos fiches

benedicte.cassagne@caramail.com

evie

Message non lu par evie » 17 mai 2005 20:43

moi je suis egalement intéressé par toutes vos fiches.
je trouve ca vraiment super.
et vive l'ESF

mon adresse c'est: evie_62@hotmail.com

rosier florence

Message non lu par rosier florence » 17 mai 2005 22:57

Bonjour, a vous tous je devais être vraiment "nunuche" car ca fait un moment que je cherche des personnes passant le DECESF sans résultat, (n'était pas sur le bon moteur de recherche).
En tout cas je suis aussi prenante pour des fiches, moi j'ai fait mon stage avec une conseillère d'une ADI (agence d'insertion) nom donné aux CLI dans les DOM (département d'outre mer). Je dois donc faire le parallèle avec les CLI en France alors si vous avez des infos...
Je peux eventuellement vous en faire une sur l'ADI, et sur le rôle d'un "conseiller social"dans une société HM car je travaille en tant que tel.
Par contre comment vous y prenez vous pour le mémoire , car avec le CNED, le travail a temps plein et la famille avec deux enfants dont un bb de 5 mois c'est dur je sais pas ou aller, mon sujet porte sur les familles issues de RHI , et la préparation à leur entrée dans logement collectif .Aidez moi SVP,
Mon adresse : florence.rosier@wanadoo.fr

Christie

Message non lu par Christie » 18 mai 2005 07:49

Bonjour!

Moi aussi je suis fortement interessée par toutes vos fiches! J'ai fait mon stage à la CAF, alors si ça vs intéresse écrivez moi

cegonik@hotmail.fr

Bonne journée ;)

flo

Message non lu par flo » 18 mai 2005 08:29

salut, j'ai envoyé un message hier mais tjrs rien moi aussi je souhaiterais fiche mais surtout aide pour le mémoire ; Comment m'y prendre, SOS SOS

No.

Message non lu par No. » 18 mai 2005 10:53

slt a ttes!!!
je recherche la fiche de celle qui a fais son stage en chrs auprès des sortants de prison......hein?: :hein?: :hein?: :hein?:
je fais mon mémoire sur ce theme....

j'ai dejà fais une 1ere demande mais je n'ai pas de reponse......
merci :bounce: :

Lilou

Message non lu par Lilou » 24 mai 2005 11:13

bonjour à toutes (et à tous),
j'arrive peut être un peu tard, mais je serais vraiment intéressée par ces fiches, c'est une excellente idée.
j'ai réalisé mon stage dans une structure d'hébergement pour personnes handicapées mentales et qui travaillent dans un CAT.
je vous prépare mon petit topo et je vous l'envoie dans la semaine.
Mon adresse e-mail: Lor3ly@hotmail.fr
merci beaucoup pour cette entraide
bon courage et bonne continuation à tout le monde :)

amelie

Message non lu par amelie » 24 mai 2005 15:27

Salut elodie

Ta fiche m'interresse. Pourrait tu me la faire parvenir? merci amelie

mon email: amelie.roustit@free.fr

Répondre