Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

La reussite à l'examen

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Zino

La reussite à l'examen

Message non lu par Zino » 15 mai 2005 20:00

Bonjour,

ma question s'adresse à toutes celles ki ont ou sont en train de repasser le BTS.
D'apres ce ke je lit sur le forum vous avez tenté le BTS une fois et vous avez malheureusement échoué mais en ayant cependant validé certaines épreuves.
Je voudrais savoir koment étaient vos résultats en 1ere année,si on vous a proposé le redoublement ou pas, si vous avez éventuellement fait appel et koment c passé votre 2nd année.

Merci de vos réponses
Zino :chine: :chine:

cecile

Re: La reussite à l'examen

Message non lu par cecile » 17 mai 2005 19:59

Salut!
Moi j'ai passé le bts en 2002 et j'ai échoué!
Dur à encaisser quand on a travaillé sérieusement durant 2 années.
Le problème est que je suis restée sur cet échec et je ne l'ai pas repassé tellement que j'étais dégoûtée.
Là je viens de me décider à le repasser en 2006.Il faut pas tarder car j'ai 2 épreuves validées valables jusqu'à 2007.

naty

Message non lu par naty » 19 mai 2005 15:37

là, c'ets donc la deuxième fois que je passe mon BTS.
la première année j'ai validé la pratique et l'éco seulementet comme cecile j'ai eu beacoup de mal à l'encaisser!!!
mais bon je me suis motivé et j'ai redoubler et me revoilà sur ma chaise d'exam.
mon premier echec a été difficile à avaler d'ailleur je crois que ce n'est toujours pas digeré, car j'ai bossé serieusement pendant deux ans, j'avait des résultats plus que corrects.
mais ca ne doit pas e faire flipper tu sais mon gros problème à surtout été que j'ai foiré l'EP et le SIVQ, bref les plus gros coeff.
bon courage, ne t'inquiète pas il n'y a pas de raison que ca ne marche pas pour toi

cecile

Message non lu par cecile » 19 mai 2005 17:21

Merci pour tes encouragements!
Je sais tres bien que je ne suis pas la seule à digérer cet échec.
J'ai quand meme mis du temps à redescendre sur terre et me rendre compte qu'il ne fallait pas s'arrêter là.
Bon courage à toutes celles qui le passent en ce moment!

Répondre