Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DE écrit dans un mois...

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vero

Re: DE écrit dans un mois...

Message non lu par vero » 22 mai 2005 09:44

salut alexandra!

je sais tout ça, le pb c'est qu'il me manque le temps! Je repasse le DE en candidat isolé, je bosse à plein temps ds un foyer d'hébergement, et les journées ne sont pas assez longues... Je dois potasser mon rapport de stage et refaire un mémoire... Alors ce n'est pas que je ne veux pas, mais il y a parfois des facteurs que l'on ne maîtrise pas... C'est en cela que je comptais sur votre solidarité! Mais après c'est à vous de voir!

Bises et courage à tous

mel

Message non lu par mel » 22 mai 2005 09:56

Salut à tous,

trés bonne idée...
votre échange m'intéresse bcp....Moi je me propose de faire un récapitulatif sur le logement en mettant les lois importantes à connaître avec leur contenu essentiel en mettant également les plus récentes et en y traitant les différents publics liés au logement: personnes défavorisés, les sdf, les gens du voyage...
je fais ça aujourd'hui et demain, car ça prend du temps, j'ai déjà commencé à le faire mais sur fiche et non ordi...
mais je vous envoie ça à toutes cette semaine, c'est promis.
pourriez vous m'envoyer les votres s'il vous plait?
merci bcp d'avance

mon adresse mail:
atmani_amel@hotmail.fr

voilà, merci bcp

et bon courage

michèle

Message non lu par michèle » 22 mai 2005 09:57

bonjour à vous,
intéressée par votre démarche et manquant de temps ( comme la plupart d'entre vous je suppose) je me propose de faire une fiche sur l'APA .Ce qui me manque le plus sont des docs sur les migrants

emilie

Message non lu par emilie » 22 mai 2005 12:02

salut a toutes,

cette idée m'intéresse énomement car j'ai l'impression de ne pas savoir grand chose concernant les lois et ça m'inquiète beaucoup!je vous propose demain de préparer une fiche sur la loi février 2005 sur les personnes handicapées, réforme de la loi de 75! j'éspère aussi recevoir toutes vos fiches!voilà mon mail : emivds@yahoo.fr
vraiment je pense que ça va beucoup nous aider car le temps manque et ainsi grâce a nos synthèse on aura au moins les connaissances de bases et c'est le plus important je pense!allez a très bientôt, j'essaye de vous envoyer ça demain les filles!

dylva

Message non lu par dylva » 22 mai 2005 12:03

moi aussi je suis au CNED et les cours ne sont pas trés actualisé, si vous avez des fiches sur des lis je suis preneuse, en contre parti je ferais des fiches sur des thèmes de santé publique coome l'alcoolisme, le tabac et les drogues.

dylva

Message non lu par dylva » 22 mai 2005 12:05

je suis trés interéssee par ton idée si tu pouvais me faire passer tes fiches , je serais ravi car au CNED galère pour les cours.
je t'enverrais des topo sur la santé publique avec les sujets:alcoolisme,tabac et drogue

dylva

Message non lu par dylva » 22 mai 2005 12:07

je suis trés interessé par ta fiche sur la loi borloo, car je suis au CNED et les cours sont pas top, moi j'ai des fiches sur l'alcoolisme, le tabac et les drogues.
bonne réception et merci d'avance

dylva

Message non lu par dylva » 22 mai 2005 12:10

je suis trés interessée par tes fiches sur le logement, car je suis au CNED et réviser sur leur coiurs c'est galère, en rtour je peux faire des fiches sur la santé publique avec les thèmes de l'alcoolisme, le tabac et les drogues.
en espérant bonne réception , merci d'avance
mon adresse:dylva@caramail.com

Pascale

Message non lu par Pascale » 22 mai 2005 12:36

Bonjour à tous!
Je suis également intéressée pour recevoir vos fiches, je propose d'en faire une sur les diférentes lois concernant le handicap si ça vous intéresse. Mon adresse :paloulou6@hotmail.fr
Bises, à +. Pascale

Elo

Message non lu par Elo » 22 mai 2005 12:36

salut!!!

superbe idée!!

je vous propose de faire un petit topo sur le RMI et le RMA...
en attendant j'aimerai recevoir vos fiches... elodie.ricar@caramail.com

merci à toutes et tous!!

bonne continuation!!
élo

Répondre