Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
propose d'envyer les grilles d'évaluation pour les oraux DECESF
-
gaelle
Re: propose d'envyer les grilles d'évaluation pour les oraux DECESF
Salut mel,
C'est très sympa à toi de nous faire profiter de ces fiches.
Si tu as le temps de me les envoyer, voici mon mail: gaellepoteri@free.fr
merci et bon courage pour les épreuves
C'est très sympa à toi de nous faire profiter de ces fiches.
Si tu as le temps de me les envoyer, voici mon mail: gaellepoteri@free.fr
merci et bon courage pour les épreuves
-
nat*
pour ceux qui souhaitent obtenir cette grille, merci de répondre au premier message, soit : la personne qui possède cette grille et qui serait susceptible de vous l'envoyer
merci !
merci !
-
élo
merci mel de ta proposition . ces grilles sont tres interessantes pour nous! je te donne mon adresse pour que tu me les envoies : chatouil2 @hotmail.com
merci beaucoup ! élo
merci beaucoup ! élo
-
corinne
Moi aussi je suis trés interessée par les grilles d'évaluation.
Merci de les envoyer a l'adresse suivante: corinne.19@laposte.net
Merci de les envoyer a l'adresse suivante: corinne.19@laposte.net
-
orel
salut mel,
je te remercie vraiment pour ta proposition car celle ci m'interresse je pense kel sera utile a n'importe kel candidat. je souhaiterais recevoir ces grilles d'évaluation oreli45@hotmail.com
vive la solidarité et si tu a besoin de kelke chose n'hésite pas a le demander je serais ravie de pouvoir t'aider
MERCI
je te remercie vraiment pour ta proposition car celle ci m'interresse je pense kel sera utile a n'importe kel candidat. je souhaiterais recevoir ces grilles d'évaluation oreli45@hotmail.com
vive la solidarité et si tu a besoin de kelke chose n'hésite pas a le demander je serais ravie de pouvoir t'aider
MERCI
-
Mai
Salut,
Ton annonce est très intéressante, je souhaiterais avoir aussi ces grilles si tu peux me les envoyer à mon email... Merci beaucoup.
Mai :mdr!:
Ton annonce est très intéressante, je souhaiterais avoir aussi ces grilles si tu peux me les envoyer à mon email... Merci beaucoup.
Mai :mdr!:
-
gb
Salut,
je suis également intéressée par les grilles d'évaluation. Si tu peux me les envoyer, je te remercie d'avance.
grizzlyb@laposte.net
je suis également intéressée par les grilles d'évaluation. Si tu peux me les envoyer, je te remercie d'avance.
grizzlyb@laposte.net
-
orel
salut mel,
-
Lucy
je suis également intéressée par ta proposition!
Mon mail est : lucy_94230@hotmail.com
Merci d'avance et bonne continuation.
Mon mail est : lucy_94230@hotmail.com
Merci d'avance et bonne continuation.